whereisbrian a écrit:
Pour l'ADSL, sans paraître (outre mesure) énervant, je constate que c'est à peu prés les mêmes qui commentent, ou qui participent à l'animation du fil. Ce que je trouve dommage, parce que c'est une bonne occasion de découvrir (si on a envie).
Aldaran a écrit:Bon.
Eh bien, je veux bien en être.
(Si j'ai bien tout compris des us et coutumes, là, je dois utiliser ceci :)
Faites-moi signe quand ce sera mon dimanche, j'ai trouvé un lien valide vers la bête et j'essaierai d'être convaincant lors de mon topo...
Faudra aussi que je vérifie s'il n'a pas déjà été proposé (d'ailleurs, je pensais ajouter une liste par ordre alpha des groupes déjà proposés, ça pourrait aider tout le monde à s'y retrouver.
alcat01 a écrit:Le reste est de l'accessoire: peu importe, par exemple, la note finale ou même les notes de chacun!
The Lad a écrit:Bon... j'ai écouté le disque, deux fois. C'est assez chaotique, on y trouve de chouettes moments, mais dans l'ensemble ça reste
trop long à mon goût : beaucoup de saindoux autour de peu de rillettes - j'ai beaucoup pensé à NRBQ pendant l'écoute, j'y ai trouvé quelques ressemblances
au niveau du style et de la production. Si j'ai bien compris Zappa les a produits, la cousinade se remarque assez facilement. Même famille d'artistes tout ça, etc...
Je retiens surtout Halifax qui malgrès ses coups de mou est le morceau qui m'a le plus plu. Il semblerait que le chanteur soit en impro totale, lisant des pages d'encyclopédies
prises au hasard - petite pochade rappellant Breton, les surréaliste et consorts.
Pas essentiel, un 5 et moins un pour la pochette affreuse. 4.
nunu a écrit:tu as la liste par ordre de proposition ici viewtopic.php?f=19&t=48
Jack Torrance a écrit:J'ai participé la semaine dernière, je me suis fait défoncer, ça ira comme ça merci.
tommy2701 a écrit:Jack Torrance a écrit:J'ai participé la semaine dernière, je me suis fait défoncer, ça ira comme ça merci.
Et encore, si je ne me trompe pas, tu n as pas encore présenté un album de ton choix...
Jack Torrance a écrit:C'est pour la semaine prochaine. Je suis très anxieux.
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités