Non la j'ai pas suivi qui a dit que les Floyds étaient de mauvais musicos, mais celui -là il ne doit pas être très fut fut!
En fait,
personne n'a jamais écrit que les Floyd étaient des mauvais musiciens. Le sujet a commencé dans un topic sur Jeff Beck, à propos de la collaboration du guitariste sur Amused to Death de Waters. Voilà, en résumé, ce qui s'y est dit :
je te parle en 2007 : pour moi, le floyd est un orchestre de merde non pas pour sa musique, mais pour sa philosophie : y'en a pas un pour racheter l'autre et c'est bien dommage,vraiment dommage

Sur One of these days et sur un tas de morceaux, c'est Gilmour qui a enregistré les parties de basse. Waters ne savait même pas accorder sa basse, c'était Wright qui devait le faire (Waters passait son manche de basse au-dessus des claviers au début de chaque concert).
Exact, ce qui n'a pas empêché Waters de considérer Wright, pourtant le meilleur musicien du groupe, à mon avis, comme une merde et de le virer comme un malpropre à la moitié des sessions the wall. Les autres non plus ont pas été cool, attendre the division bell pour le ré embaucher...sachant qu'il est resté avec eux comme vulgaire musicien additionnel.
Excepté dans Live at Pompeii, Mason n'est pas un très bon batteur...
voui maisi l assure dans le live at pompeii, que j'adore d'ailleurs. Mais Mason a beaucoup pesé sur le groupe. L'idée des spectacles son et lumières ensemble, le grand écran, c'était lui.
Assez d'accord avec çà, il a un beau son de batterie. Maintenant, avec les moyens techniques de Floyd, il aurait plus manqué qu'il sonne comme une marmite. Ce qui m'a écoeuré, c'est dans le DVD "Syd Barret Story", on jurerait qu'il parle d'un débile, d'un pauvre mec qui a bien cherché ce qui lui est arrivé. Déja son prétendu humour dans "Pompéi" (le coup de la tarte) m'avait bien fait détester le personnage. vomitz vomitz vomitz vomitz
Voilà pour le résumé, afin d'éviter que les propos ne se déforment un peu plus encore et qu'on ne lise bientôt ici : "Quel est l'andouille qui a dit qu'il préférait encore écouter Kyo que Pink Floyd ?"
Continuons le débat. A vous...