dEUS - The Ideal Crash - 1999
Le 4ème album des belges de dEUS, un peu inégal mais pas loin du génial par moment.

Je découvre et je trouve cela bon. Oui la chanson de la fin Burning Bridges est faible (du mauvais Abba, c est dire)- Autrement Of a Lifetime passe bien.Echoes a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 07:46
Crippled Black Phoenix - I, Vigilante - 2010
Du post rock progressif par ce super groupe anglais qui a connu une multitude de musiciens de divers groupes. Remarquable tout simplement!![]()
Le seul reproche vient des deux reprises qui closent l'album, vraiment elle n'ont rien à faire là, dommage
Oui Burning Bridges (de Mike Curb) est trop décalée et indigeste par rapport au reste.ledzep56 a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 19:49Je découvre et je trouve cela bon. Oui la chanson de la fin Burning Bridges est faible (du mauvais Abba, c est dire)- Autrement Of a Lifetime passe bien.Echoes a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 07:46
Crippled Black Phoenix - I, Vigilante - 2010
Du post rock progressif par ce super groupe anglais qui a connu une multitude de musiciens de divers groupes. Remarquable tout simplement!![]()
Le seul reproche vient des deux reprises qui closent l'album, vraiment elle n'ont rien à faire là, dommage
Je vais re écouter ça ce soir.
Tous leurs albums chez Matador sont valables.
Merci pour la découverte et ces vidéos Papilonaa
j aime bien aussi Niemen..je regrette d avoir vendu un jour un live..original en plus..Punker paname a écrit : ↑mer. 23 mars 2022 23:33Merci pour la découverte et ces vidéos PapilonaaJe connaissait ses précédents groupes Breakout mais aussi les très bons Blackout dont j'aimerais bien avoir les Lp's d'ailleurs, c'était un grand guitaristes et un grand nom du Rock en Pologne (Il nous a quitté le 4 Mars 2007) , avec bien sur Czesław Niemen que j'adore comme tout le monde le sait ici.
Sinon dans la grande galaxie de John Spencer![]()
![]()
![]()
J'adore le Maxi des Pussy Galore Groovy Hate Fuck sur Shove Records 1986
Et le fabuleux premier Lp' des Boss Hog Cold Hands sur Amphetamine Reptile Records 1990
![]()
Danzik
Sarofeen & Smoke - ST (US 1970) Blues Rock, Psychedelic Rock.
Great voiceet album.