Dites donc...
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: Dites donc...
Dites donc, on a retrouvé La Joconde le buste en bronze de Jim Morrisson volé en 1988 au Père Lachaise !
https://www.franceinfo.fr/culture/musiq ... 58824.html
https://www.franceinfo.fr/culture/musiq ... 58824.html
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Montée des marches chez les Hulot, mais pas à Cannes .... Grâce à François Boucq !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 07:41
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai mon petit protégé qui présente son film, (au Marché du film, en dessous les marches, faut payer !)
un long métrage de violence insipide et pompeux, vide sidéral au niveau intellectuel mais bon, il kiffe l'ambiance tapis rouge costume etc il y va donc avec toute sa clique de banlieue-quartiers de Marseille, j'applaudis juste au fait qu'il fasse quelque chose de sa vie, ça c'est bien ! Je ne peux plus voir en peinture les "stars" les robes, les bijoux les sourires Colgate, c'est tellement éloigné de la vraie vie et surtout du cinéma, de ce putain de métier magique où il reste tellement de belles choses à faire. Je regarderai le titre du film "gagnant" et basta. J'y ai été quelques fois à Cannes, accréditation en poche (Moultipass, Liloo moultipass !) je ne la demande même plus, c'est dire, ce matin je continue mon dallage de pas Japonais (à la Kitano) dans le gazon naturel avec des lauzes et des ardoises, et c'est pas Sophie Marceau qui m'aide.

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
"Shoes" France 2025 (Global Market Conférence) des pompes Louboutin à 20 ou (37 milliards d'euros), c'est la cagnotte d'investissements que convoite Macron 1er ... C'est pas grand chose comparativement aux 40 milliards minimum qu'il lui manque au prochain budget !
Il va falloir démarcher un maximum de patrons et dictateurs riches pour en trouver encore autant de plus que la Cour des Comptes pointe le doigt sur un gros paquet de milliard qui se balade pour des conneries inutiles !
Peut-être qu'il devra "tailler des pipes" pour pas finir son quinquennat dans la panique ou dans la révolution !
Sur "l'immonde":
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Macron ... Traverser la rue pour trouver du pognon, c'est ton boulot !
Il va falloir démarcher un maximum de patrons et dictateurs riches pour en trouver encore autant de plus que la Cour des Comptes pointe le doigt sur un gros paquet de milliard qui se balade pour des conneries inutiles !
Peut-être qu'il devra "tailler des pipes" pour pas finir son quinquennat dans la panique ou dans la révolution !
Sur "l'immonde":
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Macron ... Traverser la rue pour trouver du pognon, c'est ton boulot !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
- Membre VIP
Ton filsgabuzomeuzomeu a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 18:09Montée des marches chez les Hulot, mais pas à Cannes .... Grâce à François Boucq !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 16 mai 2025 07:41
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai mon petit protégé qui présente son film, (au Marché du film, en dessous les marches, faut payer !)
un long métrage de violence insipide et pompeux, vide sidéral au niveau intellectuel mais bon, il kiffe l'ambiance tapis rouge costume etc il y va donc avec toute sa clique de banlieue-quartiers de Marseille, j'applaudis juste au fait qu'il fasse quelque chose de sa vie, ça c'est bien ! Je ne peux plus voir en peinture les "stars" les robes, les bijoux les sourires Colgate, c'est tellement éloigné de la vraie vie et surtout du cinéma, de ce putain de métier magique où il reste tellement de belles choses à faire. Je regarderai le titre du film "gagnant" et basta. J'y ai été quelques fois à Cannes, accréditation en poche (Moultipass, Liloo moultipass !) je ne la demande même plus, c'est dire, ce matin je continue mon dallage de pas Japonais (à la Kitano) dans le gazon naturel avec des lauzes et des ardoises, et c'est pas Sophie Marceau qui m'aide.
![]()
On peut savoir le titre?
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Non, ce n'est pas mon fils, mais le fils d'une de mes comédiennes: Titre de son film : Red Bird.
Alexandre Laugier Southfilms
Voici sa page FB, où il y a tout ce qu'il faut !
https://www.facebook.com/alsouthfilms
Alexandre Laugier Southfilms
Voici sa page FB, où il y a tout ce qu'il faut !
https://www.facebook.com/alsouthfilms
- Unserious Sam
- Membre VIP
Dites donc, j'ai voulu regarder "Les Demoiselles de Rochefort"... J'ai pas tenu 10 minutes, entre bâillements et fou-rires contenus... Mais qu'est-ce que je trouve ça tarte, ça ne me touche pas du tout, à part les plans très bien composés (enfin je suppose, faut qu'il y ait au moins ça !) et les couleurs magnifiques (version restaurée captée sur Arte/La Cinq). Non franchement je vais passer pour un béotien sorti de sa caverne, mais les comédies musicales, c'est vraiment pas pour mézigue. Le fait de se mettre à chanter sur "passe-moi le sel" pendant que 10 danseuses/danseurs virevoltent en arrière-plan en levant les bras et les jambes, franchement, ça me dilate le myocarde. J'avais eu déjà du mal avec "West Side Story"... Finalement, je crois que je préfère un bon demi à un bon Demy 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Le vrai musical c'est Rocky Horror Picture Show ou Phantom of Paradise de De Palma c'est pas chiant et tu sais comment on presse un vinyle ( sur ma gueule)!Unserious Sam a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:18Dites donc, j'ai voulu regarder "Les Demoiselles de Rochefort"... J'ai pas tenu 10 minutes, entre bâillements et fou-rires contenus... Mais qu'est-ce que je trouve ça tarte, ça ne me touche pas du tout, à part les plans très bien composés (enfin je suppose, faut qu'il y ait au moins ça !) et les couleurs magnifiques (version restaurée captée sur Arte/La Cinq). Non franchement je vais passer pour un béotien sorti de sa caverne, mais les comédies musicales, c'est vraiment pas pour mézigue. Le fait de se mettre à chanter sur "passe-moi le sel" pendant que 10 danseuses/danseurs virevoltent en arrière-plan en levant les bras et les jambes, franchement, ça me dilate le myocarde. J'avais eu déjà du mal avec "West Side Story"... Finalement, je crois que je préfère un bon demi à un bon Demy![]()

Sortie le 5 juin 2025 du concert enregistré au Catacombes de Denfert-Rochereau !
Filmed and recorded in July 2024, Queens of the Stone Age: Alive in the Catacombs captures QOTSA as you’ve never seen or heard them before. This utterly unique once in a lifetime experience features a carefully selected setlist spanning the QOTSA catalog, each song chosen and epically reimagined for the Catacombs. The result is an unprecedented incarnation of QOTSA at their most intimate, yet surrounded by literally millions of human remains—“the biggest audience we’ve ever played for,” says Joshua Homme. Every aesthetic decision, every choice of song, every configuration of instruments… absolutely everything was planned and played with deference to the Catacombs—from the acoustics and ambient sounds — dripping water, echoes and natural resonance — to the darkly atmospheric lighting tones that enhance the music.
J'avais envoyé quelques photos dans Photo de Star !
La prochaine vidéo de QOTSA, c'est Algernon qui s'y colle avec ses potes zombies au Cimetière de Montreuil ! Dégustation de cervelle à volonté
Trailer
Tu peux toujours regarder ParkingUnserious Sam a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:18Finalement, je crois que je préfère un bon demi à un bon Demy![]()

- Unserious Sam
- Membre VIP
Je suis plié de rire en lisant la fiche Wiki... Je veux ABSOLUMENT voir ce filmnunu a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 17:45Tu peux toujours regarder ParkingUnserious Sam a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:18Finalement, je crois que je préfère un bon demi à un bon Demy![]()
![]()

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Huster y trouve le rôle de sa vieUnserious Sam a écrit : ↑jeu. 29 mai 2025 20:11Je suis plié de rire en lisant la fiche Wiki... Je veux ABSOLUMENT voir ce filmnunu a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 17:45Tu peux toujours regarder ParkingUnserious Sam a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:18Finalement, je crois que je préfère un bon demi à un bon Demy![]()
![]()
![]()

Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube (!)
Sans blague !
Sans blague !

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
-
- Membre VIP
PareilUnserious Sam a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 18:18Dites donc, j'ai voulu regarder "Les Demoiselles de Rochefort"... J'ai pas tenu 10 minutes, entre bâillements et fou-rires contenus... Mais qu'est-ce que je trouve ça tarte, ça ne me touche pas du tout, à part les plans très bien composés (enfin je suppose, faut qu'il y ait au moins ça !) et les couleurs magnifiques (version restaurée captée sur Arte/La Cinq). Non franchement je vais passer pour un béotien sorti de sa caverne, mais les comédies musicales, c'est vraiment pas pour mézigue. Le fait de se mettre à chanter sur "passe-moi le sel" pendant que 10 danseuses/danseurs virevoltent en arrière-plan en levant les bras et les jambes, franchement, ça me dilate le myocarde. J'avais eu déjà du mal avec "West Side Story"... Finalement, je crois que je préfère un bon demi à un bon Demy![]()

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Essaye "U Block Origin Lite" et tu niques le système !
- whereisbrian
- Membre VIP
Il suffit de copier l'URL de la vidéo Youteub et/ou d'utiliser Freetube.Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 04:15Essaye "U Block Origin Lite" et tu niques le système !
https://freetubeapp.io
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Ce jeu de cache cache devient pénible: Merci WIB, ce matin "Ublock Origin" est niqué alors je viens de passer à Freetube, une appli, faut la télécharger et juste coller l'url de YT, mais c'est pas des plus pratiques....le premier qui trouve un bloqueur de pubs vient le dire ici, ce serait sympawhereisbrian a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 06:19Il suffit de copier l'URL de la vidéo Youteub et/ou d'utiliser Freetube.Monsieur-Hulot a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 04:15Essaye "U Block Origin Lite" et tu niques le système !
https://freetubeapp.io

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
...Il suffit d'ajouter un tiret "-" entre le T et le U de YouTube dans l'adresse de la vidéo : exemple : https://www.yout-ube.com/watch?v=shoVsQhou-8. Votre vidéo sera en plein écran sans pub et sans recommandation....
-
- Membre VIP