C'est le Algernonzheimer et le mon unique neurone fatigué qui a merdéPilgrim a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 20:37Je crois que tu confonds avec Alain...Roger c'était l'écrivain (Les amitiés particulières).gabuzomeuzomeu a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 18:08Oui c'était dans le même genrePilgrim a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 17:39Et bien je vous engage à revoir Les compagnons de Baal,dispo sur YT.
Y en a ici qui doivent s'en souviendre?
Cela faisait frissonner en 1968,un peu comme Belphegor et cela se voit encore avec plaisir.
Bons acteurs à la française,des 404 et des oeufs durs sur le comptoir des bistros.
Ma trouille de gamin c'était Belphégor et je pensais que sous le masque c'était Roger Peyrefitte le ministre de l'information avec les grandes oreilles !![]()
![]()
Effectivement Alain avait de grandes oreilles et de gros sourcils et faisait peur.

Le Alain FierPitre celui de Quand la Chine s'éveillera ! Le Algernon il oublie rien lui

Me suis toujours méfié des mecs réacs et dictatoriaux ... ministre de la désinformation et maire de Provins !