Manoueel a écrit:Normal c'est le meilleur groupe de tout les temps... Oups

Manoueel a écrit:Normal c'est le meilleur groupe de tout les temps... Oups
tommy2701 a écrit:Bon, enfin, Led Zep a pulvérisé Deep Purple, c est l essentiel...

Pierre a écrit:tommy2701 a écrit:Bon, enfin, Led Zep a pulvérisé Deep Purple, c est l essentiel...
Deep Purple est le Rolling stones du hard rock comme fut Led Zep le Beatles du hard rock. L'un encore en activité avec des musiciens qui ne correspondent plus aux codes dictés à leur début mais qui se trimbale pas mal de tubes et un public en fauteuil roulant. L'autre n'a que le mythe pour survivre ...

tommy2701 a écrit:Marrant quand même que la moindre faille chez Led Zep devienne directement une "farce honteuse" là où un groupe comme Deep Purple en a fait un art de vivre (des failles) et dont personne ne parle dans cette discussion précise. Ce n est donc plus une discussion Purple/Led Zep ? C est juste devenu le procès Led Zep ?
Old School a écrit: Pour moi c'est hallucinant de penser que des gens sont persuadés d'avoir vu "Led Zep" en concert ce jour-là, ou que le live Celebration Day s'intègre à la discographie et soit autre chose qu'une vaste farce honteuse.
Mais bon, j'imagine que si Macca tournait avec David Guetta sous le nom des Beatles, certains seraient persuadés d'avoir effectivement vu le groupe en concert...
Old School a écrit:Je reconnais une chose à Led Zep : au moins ils nous ont épargné le calvaire d'un nouvel album dans les années 90-2000. Dommage qu'il y ait eu le concert de 2007. D'ailleurs je ne comprends toujours pas qu'un fan de ce groupe puisse gober qu'un concert de Led Zep sans John Bonham soit légitime. Pour moi c'est hallucinant de penser que des gens sont persuadés d'avoir vu "Led Zep" en concert ce jour-là, ou que le live Celebration Day s'intègre à la discographie et soit autre chose qu'une vaste farce honteuse.
Old School a écrit: mais ces quelques réticences sont sans commune mesure avec la piètre opinion que j'ai de Led Zeppelin. Eux j'ai tous leurs disques, je ne les écoute jamais.
nunu a écrit:jai toujours dit la même chose pour les Who.
Retourner vers Les groupes célèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités