Bon.
J'ai écouté.
Et je pense, en gros, comme
whereisbrian : je viens de passer près de 22 minutes sur Ouï FM pour entendre du rock super calibré,
, sans relief et sans idées.
Je me suis autant ennuyé qu'à l'écoute d'autres albums de la semaine comme
In Your Ears,
Kicking the National Habit ou encore
The Push Kings.
Je vote donc 3.
Maintenant, je dois dire que j'ai hésité à mettre seulement 2 ou même 1. Parce qu'on a là tout ce que je déteste : de la musique facile, poseuse, pas sincère pour deux sous et qui s'appuie sur tout autre chose qu'elle-même pour se vendre (ici, les jolies frimousse, fesses et petite culotte de la chanteuse auxquelles on a pensé à ajouter quelques jolis minois masculins des fois qu'il y ait aussi des « auditrices »). Bref, c'est ce que j'appelle prendre le client pour un con.
La simplicité ne me rebute pas, loin de là. Ni les ambiances déglinguées et le rock n' roll qui défonce, sent le sexe et la bière à plein nez. Mais quand on veut jouer dans cette catégorie, on y va franco.
Comme ça, par exemple. Ou
comme ça. Ou encore
comme ça. (Je ne fais pas une fixette sur ce groupe, mais il illustre si bien ce rock n' roll que la Juliette du jour essaye de nous faire croire qu'elle vend aussi...) Là, oui, ça déchire et ça pue grave le cul et la bière. C'est presque à se demander si les trois premiers rangs n'ont pas la trique... Et c'est vachement bon (avis personnel !). Pourtant, c'est du rock à deux balles. J'adore. On ne se moque pas de moi.
Mais, à l'écoute, je me suis juste ennuyé, ce sera donc un 3, comme pour les autres albums qui m'ont ennuyé.
EDIT : J'ai rayé « tout lisse », ça redondait avec « sans relief »...