Punker paname a écrit:Très bonne Pop vocal orchestrée je ne connaissait ce groupe que de nom, bien sur en tant que Fan de morceaux rangé dans la catégorie des Slowe ma préférence va au morceau When you are a King
Danzik a écrit:Très correct, au vu des prix ailleurs... surtout le Komintern ! Prix de départ, aucune enchère en 7 jours, à part la mienne... Vu les prix ailleurs... plus 4 euros de frais de port, le colis est parti ce matin...![]()
Pas facile, j'ai retrouvé d'après les photos de la vendeuse pour les 2 disques, sur la face B le label était plus visible !![]()
Label Caiac : http://www.encyclopedisque.fr/recherche ... 5#resultat
Note : il n'est pas encore référencé chez Encyclopédisque, non plus sur le site 45 tours de rock français, le livre "discographie du rock français 1977-2000, Discogs (?) autres sites de ventes, etc !
J'ai un 45 tours du label Caiac (très très chansons), celui de Loic Roche, avec pochette poster variété pop, un mini 33 T format 45 tours comme celui de Most. Du coup je m'inquiète du contenu...![]()
Label Caiac
![]()
![]()
![]()
Par contre celui de Katherine, me fait bien kiffé avec son incroyable pochette et rien que pour le titre "Le temps des O.V.N.I." !!!voulant dire ici, Objet Vinylique Non Identifié !!!
![]()
Danzik a écrit:Oh mais c'est que c'est pas trop mal pour le coup Katherine ! 1 exemplaire à vendre mais trop cher, 15 euros, ! (maxi 5 pour moi)
Chien de feu a écrit:Le 45 tours de KOMINTERN est sympa et pas courant .
l'autre je ne connais pas .
Sur le label CAIAC a priori toutes les pochettes sont constituées de la même façon . Un feuillet replié en 6 .Mon fils en a trouvé 2 sur PARIS .
2 disques de musique réunionaise il me semble
Danzik Concernant Jello Biaffra sais tu P.P. si il y a répertorié sa collection de skeuds sur un site ?
Danzik a écrit:A propos de Philippe Katerine le chanteur Nantais fou...le moindre de ses tous premiers skeuds coûtent une blinde ! Si j'avais su...
![]()
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités