Elle me plairait bien celle là..Elle a dû en voir passer des soli..
https://www.rtbf.be/classic21/article/d ... id=9776830

Witchy Cow a écrit:Je propose que tout le forum se cotise pour te l'offrir.

Unserious Sam a écrit:Celle au second plan, oui. Celle au premier, une horreur.
En effetpilgrim a écrit:Witchy Cow a écrit:Je propose que tout le forum se cotise pour te l'offrir.
Trop gentil![]()
Mais vite alors, parcequ'il y a d'autres gratteux ici qui ne diraient pas non

En effet... Ne serait-ce que celui de la version studio de "Child In Time", un moment d'état de grâce pur. Et également, tout ce qu'il a fait chez Lord Sutch, du fin et bel ouvrage...pilgrim a écrit:Elle a dû en voir passer des soli..
RRRouliane a écrit:Vidéo cachée: Afficher
Parce que moi môssieu, j'ai pas saigné sur des Gibson, de 62 qui plus est, mais sur de la Strat mexicaine, contemporaine et anodine !

C'était surtout une citation quasi in extenso du poète Jean-Jacques Goldman, mais ce genre d'incident est courant. Moi-même, un soir de gala, j'ai gratté mon ukulele avec tant de frénésie que celui-ci se trouve depuis serti d'authentiques éclaboussures de sang que ma fierté m'a retenu de nettoyer.Pablitta a écrit:RRRouliane a écrit:Vidéo cachée: Afficher
Parce que moi môssieu, j'ai pas saigné sur des Gibson, de 62 qui plus est, mais sur de la Strat mexicaine, contemporaine et anodine !
Ce que tu dis m'a fait penser à la Gretsch de Jack White après concert. C'est affreux, je trouve![]()
En même temps, on fait pas des frites sans peler des patates
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités