Piranha a écrit:Reprises au moog des thèmes de Star Wars par un brésilien.
The Atomic Moog Orchestra - La Guerre des étoiles (pressage français de 1977)

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1240406-1203670630.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3265800-1323027966.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-3265800-1323027974.jpeg.jpg)

Punker paname a écrit:Piranha a écrit:Reprises au moog des thèmes de Star Wars par un brésilien.
The Atomic Moog Orchestra - La Guerre des étoiles (pressage français de 1977)
Ca doit être pas mal, j'adore ce genre de disques qu'on peut aisément qualifier de Moogplotation
Dans le genre ça fait des années que je cherche le Lp de Hugo Montenegro Moog Power et tous les disques des 60's et des 70's ou il y a écrit Moog dessus![]()
http://www.factmag.com/2014/05/29/the-greatest-electronic-albums-of-the-1950s-and-1960s/
nunu a écrit:
Le dernier Kreator, sorti en début d'année. Bon album même si je le trouve un peu mou du genou.
Roulie a écrit:
White Hills - Stop Mute Defeat (2017)
Ils passent ce soir sur Lille, je comptais y aller et ai finalement laissé couler les choses.
Du coup, c'est l'occasion d'écouter le dernier album histoire de me faire une idée et de prendre une décision pour ce soir.
Et...
Aïe aïe aïe !![]()
Les compos me paraissent plus intéressantes que sur le précédent, qui était quand même assez mauvais.
Il y a de chouettes passages, vraiment, très psyché, avec des bonnes grattes, mais la batterie est absolument insupportable.
Sorte de batterie post-punk parfois électronique qui me sort totalement du truc, impossible pour moi de me plonger dedans, ce rythme me prend la tête au possible.
RYM me dit "darkwave, psychedelic rock, dance-punk". Alors le psyché je vois, les autres je sais pas trop trop (surtout le dernier), mais ça me fait peur.
En réalité, je sais même pas si je vais pouvoir tenir l'album jusqu'au bout...
Quoi qu'il en soit, c'est mort pour le concert. C'était déjà décevant la précédente fois que je les ai vu (tournée du précédent album), donc là je sais à quoi m'attendre pour ce soir.
Bandcamp : https://whitehills.bandcamp.com/album/stop-mute-defeat

coltan a écrit:J’enchaîne avec un live du grand Miles Davis à Belgrade.
33rpm a écrit:Je viens d'écouter ce Laid Back. Je comprends qu'on puisse fondre mais j'ai du mal à accrocher. Je ne peux pas m'empêcher de comparer aux cinq ou six premiers Bob Seger et pour moi, Gregg Allman est en dessous.
Demostan, tente Back in 72 du Sieur Bob, tu devrais aimer.
Bien laid back aussi : Boomer's Story de Ry Cooder.
Suis à fond dans Allman, ça va être dur de m'aventurer ailleurs pour l'instant. Enfin... côté musiques soft, au petit matin ou en fin d'après-midi, parce que la nuit tombée, ici, c'est plutôt Metal
... j'ai d'ailleurs "Heartwork" qui est arrivé juste aujourd'hui... 
Piranha a écrit:coltan a écrit:J’enchaîne avec un live du grand Miles Davis à Belgrade.
Quelle pochette quelconque quand on connaît l'original. J'imagine que la musique en vaut la peine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités