Ouais, hmmm okay....
.. Dites donc, qu'est-ce que c'est speed.......

Bon. Oui, ok pas mal, ok, oui, si on veut... admettons. Quoique.... Mais bon...
Oui, enfin comme ça, pourquoi pas.

Demostan a écrit:Voui mais tu sais, "Child In Time", je connais. En version album. En version live. En version unplugged, à la flûte et aux bongos...
il est clair que tu aimes les JPD, "arrivé devant son hlm, il me dit j'aime pas JPD" ! Aldaran a écrit:Demostan a écrit:Voui mais tu sais, "Child In Time", je connais. En version album. En version live. En version unplugged, à la flûte et aux bongos...
Ah, ben tu vois que t'aimes Deep Purple.
Woualor t'es maso...
)
('M'ont rien fait, quoi... faut pas exagérer
... Non, il y a d'autres groupes dont la simple évocation me donne des envies de meurtre... les Cranberries, par exemple
)
Dark Pink a écrit:... et j'étais déçu de l'original car mes modifs me plaisaient mieux
Dark Pink a écrit:J'ai dit que je connaissais pas les Van Eaton et je les connais, en fait, eux et leur pochette où ils se font un câlin touts nus. J'ai même essayé de l'acheter mais c'était trop cher.
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4827330-1377314016-8548.jpeg.jpg)
Dark Pink a écrit:Par contre Zoot, je ne connaissais effectivement pas et je les trouve excellents
Dark Pink a écrit:Je ne sais pas si tu as lu mon histoire de face B, mais je me rends compte qu'on avait assez peu de musique à écouter à l'époque et maintenant tout est là à portée de clic. Après cette découverte collective fortuite, ceux qui avaient le disque ont pu le réécouter chez eux, les autres ont dû attendre un prêt ou un achat pour le faire. Quand j'entendais une chanson qui me plaisait, je me la chantais dans ma tête pendant mes trajets en meule pour me la rappeler et je continuais les jours suivants pour ne pas l'oublier. Parfois, quand j'achetais enfin le disque, je me rendais compte que j'avais modifié, parfois complètement transformé, le morceau et j'étais déçu de l'original car mes modifs me plaisaient mieux
On n'imagine pas toujours ce que ça pouvait être, de vivre la musique dans ce temps-là. Le déferlement actuel brouille nos perceptions, cela va sans dire. Devant cette infinité de groupes et de morceaux qui s'offrent à moi, j'ai presque le vertige.... Une expérience forcément différente de celle qu'on avait de la musique à ce moment-là. Je n'y pense pas toujours, et c'est toujours bien de le rappeler.Demostan a écrit:Dark Pink a écrit:J'ai dit que je connaissais pas les Van Eaton et je les connais, en fait, eux et leur pochette où ils se font un câlin touts nus. J'ai même essayé de l'acheter mais c'était trop cher.
Bin écoute, j'ai le cd (sorti chez Cherry Red, ce formidable label qui a aussi ressorti les albums de Silverhead il y a une paire de mois)... Je ne sais pas ce qu'il en est du prix du vinyle, mais en effet, il me semble que c'est devenu une petite rareté... (bon je ne sais plus, en fait, je vais vérifier...)
J'adore aussi la photo de la backcover... elle défile même en fond d'écran - mêlée à la bonne centaine d'autres photos de mes groupes préférés - ... Je la mets ici :
Retourner vers Venez vous présenter ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités