Je viens de tomber sur une chaine que je ne connaissais pas Enorme TV (via Molotov)
Et là bonne surprise ,une émission qui s 'appelle "Une dose 2 metal" .Des groupes en live- ce soir Vice Versa et Hammerfall.
Assez rare à la tv pour être signalé
pilgrim a écrit:Je viens de tomber sur une chaine que je ne connaissais pas Enorme TV (via Molotov)
Et là bonne surprise ,une émission qui s 'appelle "Une dose 2 metal" .Des groupes en live- ce soir Vice Versa et Hammerfall.

Punker paname a écrit:pilgrim a écrit:Je viens de tomber sur une chaine que je ne connaissais pas Enorme TV (via Molotov)
Tu m'intrigue la???? c'est diffusé sur quelle chaine ????![]()
![]()
pilgrim a écrit:Punker paname a écrit:pilgrim a écrit:Je viens de tomber sur une chaine que je ne connaissais pas Enorme TV (via Molotov)
![]()
Une chaine qui s'appelle Enorme TV
Perso je ne peux la voir que sur mon ordi.Pour cela j'ai telechargé l 'appli gratuite Molotov tv qui permet de visionner un paquet de chaines et truc sympa,de reprendre au début certaines des émissions en cours.
http://www.molotov.tv/
Punker paname a écrit:pilgrim a écrit:Punker paname a écrit:pilgrim a écrit:Je viens de tomber sur une chaine que je ne connaissais pas Enorme TV (via Molotov)
![]()
Une chaine qui s'appelle Enorme TV
Perso je ne peux la voir que sur mon ordi.Pour cela j'ai telechargé l 'appli gratuite Molotov tv qui permet de visionner un paquet de chaines et truc sympa,de reprendre au début certaines des émissions en cours.
http://www.molotov.tv/
Merci pour tes informations Pilgrim, j'ai été voir sur le site ils ont fait un excellent reportage sur le Métal en Chine sur leur émission Une dose 2 Métal, que je conseille à tous les fans de métal du forum![]()
![]()
![]()
Ils sont incroyable nos petits metalleux chinois et surtout trés lucides quand à l'évolution actuelle de la Chine, dans cette émission c'est surtout le groupe Egofall qui m'a marqué, ils incorporent des éléments de folklore traditionel Mongol dans leurs métal (Ils sont moitié chinois, moitié mongols dans le groupe)![]()
http://www.dailymotion.com/video/x4a8fq5_ud2m-la-grande-muraille-de-metal_tv

Piranha a écrit:A noter la sortie aujourd'hui 29 juillet 2016 de Sinsaenum, supergroupe composé de Joey Jordison (VIMIC, ex-SLIPKNOT), Frederic Leclerc (DRAGON FORCE), Stéphane Buriez (LOUDBLAST), Attila Csihar (MAYHEM), Sean Zatorsky (DAATH) et Seth Heimoth.
Il sera à la guitare

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités