Algernon a écrit:J'ai tenu les deux ou trois derniers, mais je lâche l'affaire. C'est de plus en plus boring.
Algernon a écrit:J'ai tenu les deux ou trois derniers, mais je lâche l'affaire. C'est de plus en plus boring.
Bebeto a écrit:Algernon a écrit:J'ai tenu les deux ou trois derniers, mais je lâche l'affaire. C'est de plus en plus boring.
J'avais lâché le truc avant. la schnouff, les personnages hystériques (le principal me saoule, bien que j'aimais bien cet acteur, chez Woody Allen notamment), la musique comme prétexte à un soap...
On survole les musiques, avec une sorte de condescendance envers certains groupes (le prog en prend plein le fion, as usual). Trop réac' pour moi.
Pauvres amateurs de rock que nous sommes, on est tellement peu servis par les programmes qu'on est prêts à se mettre cette bouillie sous le palais.
The Lad a écrit:Pas faux, mais fallait pas s'attendre à un truc de ouf non plus, Scorcese a un aspect du rock sclerosé et téléphoné, rien qu'à voir la supervision musicale de ses films depuis Goodfella's, ça ronronne (Stones/Howlin' Wolf/Cochrane/etc…). J'aime assez l'aspect technique retranscrit du milieu (les cut du roster, l'opportunisme des A&R, etc.) que je trouve assez réussi, le concours de sosie de merde est assez pathétique c'est vrai, mais putain de drôle.
Bebeto a écrit:[…] (putain Lou Reed, j'ai ri...) […]

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités