VINYL - la série

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: VINYL - la série

Messagepar Algernon » 13 Avr 2016, 12:00

J'ai tenu les deux ou trois derniers, mais je lâche l'affaire. C'est de plus en plus boring.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 13 Avr 2016, 12:22

Algernon a écrit:J'ai tenu les deux ou trois derniers, mais je lâche l'affaire. C'est de plus en plus boring.

Y'a de bonnes longueurs clairement, mais le rythme me convient bien. Grosse blague ces Nasty Bits, bien anachronique c'est effarant.
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 13 Avr 2016, 12:40

Algernon a écrit:J'ai tenu les deux ou trois derniers, mais je lâche l'affaire. C'est de plus en plus boring.

J'avais lâché le truc avant. la schnouff, les personnages hystériques (le principal me saoule, bien que j'aimais bien cet acteur, chez Woody Allen notamment), la musique comme prétexte à un soap...
On survole les musiques, avec une sorte de condescendance envers certains groupes (le prog en prend plein le fion, as usual). Trop réac' pour moi.
Pauvres amateurs de rock que nous sommes, on est tellement peu servis par les programmes qu'on est prêts à se mettre cette bouillie sous le palais.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 13 Avr 2016, 12:47

Bebeto a écrit:

J'avais lâché le truc avant. la schnouff, les personnages hystériques (le principal me saoule, bien que j'aimais bien cet acteur, chez Woody Allen notamment), la musique comme prétexte à un soap...
On survole les musiques, avec une sorte de condescendance envers certains groupes (le prog en prend plein le fion, as usual). Trop réac' pour moi.
Pauvres amateurs de rock que nous sommes, on est tellement peu servis par les programmes qu'on est prêts à se mettre cette bouillie sous le palais.

Pas faux, mais fallait pas s'attendre à un truc de ouf non plus, Scorcese a un aspect du rock sclerosé et téléphoné, rien qu'à voir la supervision musicale de ses films depuis Goodfella's, ça ronronne (Stones/Howlin' Wolf/Cochrane/etc…). J'aime assez l'aspect technique retranscrit du milieu (les cut du roster, l'opportunisme des A&R, etc.) que je trouve assez réussi, le concours de sosie de merde est assez pathétique c'est vrai, mais putain de drôle.
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 13 Avr 2016, 12:50

J'aurais terminé sur Buddy Holly
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 13 Avr 2016, 13:02

The Lad a écrit:Pas faux, mais fallait pas s'attendre à un truc de ouf non plus, Scorcese a un aspect du rock sclerosé et téléphoné, rien qu'à voir la supervision musicale de ses films depuis Goodfella's, ça ronronne (Stones/Howlin' Wolf/Cochrane/etc…). J'aime assez l'aspect technique retranscrit du milieu (les cut du roster, l'opportunisme des A&R, etc.) que je trouve assez réussi, le concours de sosie de merde est assez pathétique c'est vrai, mais putain de drôle.

C'est vrai que j'ai peut-être été naïf sur ce coup-là. Je m'étais dit "une production dit HBO, ça peut marcher".
Il reste des trucs sympas, et du comique involontaire (putain Lou Reed, j'ai ri...), mais pas le temps ni l'envie de tout me fader.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar The Lad » 13 Avr 2016, 13:10

Bebeto a écrit:[…] (putain Lou Reed, j'ai ri...) […]

Il gagne le concours haut la main çui-ci. :hahaha:
The Lad
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 13 Avr 2016, 13:15

"Leur" Robert Plant était... constipatoire !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 27 Avr 2016, 12:13

Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pretty money jackson » 15 Mai 2016, 10:54

J'ai vu le 1, je m'arrête là, trop caricatural... :zeo:
pretty money jackson
♪♪

Messagepar nunu » 23 Juin 2016, 12:42

HBO a annulé la série. J'ai aussi calé avant la fin perso.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 24 Juin 2016, 12:21

Merde, mon fils m'a informé de cela hier soir ! Dommage - j'avais aimé et étais curieux de connaitre la suite... Pas si mauvaise cette série, mais bon le public est comme les enfants capricieux, il aime casser les jouets qu'on lui offre au moindre prétexte.... Vivement le retour de Derrick.... :wtf:
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 24 Juin 2016, 23:57

Mais c'était un jouet de mauvaise qualité, du genre made in China ;-)

Ça partait dans tous les sens, avec quelques ficelles trop usées dans bien des séries (le meurtre sur la conscience par exemple, ou les sempiternels problèmes de couple). Comme Nunu, j'ai fini par décrocher avant la fin. J'ai certes regardé la saison au complet, mais décroché dans le sens que je trouvais ça de plus en plus malfoutu, foutoir, et n'attendais plus le prochain épisode avec impatience. Que la série ne soit pas reconduite ne me choque pas, bien au contraire.
Witchy Cow
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé