zuma_dater a écrit:C'est comme windows seven en un peu plus esthétique et un peu plus rapide au démarrage. Très stable. Les mises à jour de l'antivirus-antispyware (intégré à windows 10) se font sans que tu t'occupes de quoi que ce soit. Une seule fois j'ai aperçu une mise à jour windows au redémarrage sinon c'est absolument discret.
Donc pour moi qui suis un utilisateur "de base", c'est très bien. J'avais windows 8.1 auparavant et je ne regrette pas cette évolution. Si tu as windows 7, c'est peut-être inutile.
zuma_dater a écrit:D'autant que sauf erreur de ma part c'est gratuit.... la première année. Ensuite tu devras soit refuser l'achat de la licence et le désinstaller, soit payer la licence (146€ de mémoire).
zuma_dater a écrit:Quant au pistage de ta navigation et de ta géolocalisation par windows 10, c'est très critiqué mais aussi très pratique pour te proposer des choix pertinents. Tout ça est paramétrable. Certains jouent les vierges effarouchées avec ces réglages, mais microsoft, google et compagnie ne nous veulent que du bien depuis longtemps, c'est bien connu.
Des forumeurs plus experts que moi vont nous éclairer davantage, j'en suis sûr.
Bonne journée Pierrem !

whereisbrian a écrit:Windows 10, 11, 12, c'est sans fin ... Je garde W7, suffisant, et j'ai installé un disque SSD.

Retourner vers Informatique / Internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités