nunu a écrit:Mr. Flowers a écrit:nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur
Rah nunu , un truc censé de ta part ! et pas une blagounette de bas étage![]()
![]()
Je suis d'accords , je préfère le direct aux archives du disque dur , qui prennent la poussières.
Merde si j'avais su j'aurais rajouté un prout

nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur

du jour", "La vidéo de Véronique Genest du jour", etc. Et seuls iraient ceux qui ont absolument besoin d'images pour écouter de la musique et qui ont la patience d'attendre 50 secondes le chargement complet d'une page... Je sais pas... 
Unserious Sam a écrit:
Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi

Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi

Unserious Sam a écrit:Donc, les balises mp3 du forum me sont inutiles. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé une autre solution d'hébergement.
Lecomteduck a écrit:Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi
On veut des noms
Algernon a écrit:Faudrait éviter que les topiques deviennent trop une succession de petits écrans YT.
Il y en a tellement sur certaines pages qu'elles mettent 20 sec à s'afficher (sur ma bécane).
Alternez avec des pochettes et des titres en lecteur mp3, et allez soyons fous : du texte avec plus de cinq mots.
Unserious Sam a écrit:Lecomteduck a écrit:Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi
On veut des noms
Suffit d'ouvrir quelques sujets...

Unserious Sam a écrit:J'utilise Zippyshare, qui ne propose, une fois le titre chargé, que des liens html, et non des trucs du style "Chabada.mp3".
Donc, les balises mp3 du forum me sont inutiles. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé une autre solution d'hébergement.
Lecomteduck a écrit:Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi
On veut des noms
Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité