Youtube

Vous pouvez me poser vos questions ici.

Re: Youtube

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 17:51

T'aurais tout gâché :uhuh:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 18:04

nunu a écrit:
Mr. Flowers a écrit:
nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur

Rah nunu , un truc censé de ta part ! et pas une blagounette de bas étage :)) :))

Je suis d'accords , je préfère le direct aux archives du disque dur , qui prennent la poussières.

Merde si j'avais su j'aurais rajouté un prout :))

Je vote pour que Nunu soit le nouveau Pape :chapeau:
Lecomteduck

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 18:25

nunu a écrit:les vidéos, je pense que les gens les regarde plus qu'il télécharge des titres proposé en Mp3. par exemple je regarde quasiment toute les vidéos mais je télécharge aucun titre proposé en Mp3 parce que ça me fait chier de les télécharger et que si je le fait je les écoute pas et ils restent dans mon disque dur

C'était justement l'intérêt d'avoir des balises Zippy, et donc de pouvoir écouter un titre sans le télécharger... Mais bon, si cette requête passe pour une "pleurnicherie", oublions-là. Elle a d'ailleurs été oubliée en deux échanges ce matin :uhuhuh:

Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi :siffl:

Maintenant, je ne suis pas pour la suppression de la balise YT... Peut-être rouvrir une section YT, ou chacun viendrait mettre, en sous-sections, "Le morceau rock du jour", "Le morceau glam du jour" "La plante pot du jour", "La pleurnicherie :greddy: du jour", "La vidéo de Véronique Genest du jour", etc. Et seuls iraient ceux qui ont absolument besoin d'images pour écouter de la musique et qui ont la patience d'attendre 50 secondes le chargement complet d'une page... Je sais pas... :saispas:
Dernière édition par Unserious Sam le 05 Mar 2013, 18:34, édité 1 fois.
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 18:34

Il y a déjà une balise MP3, je ne peux pas mettre des balises pour chaque possibilité de mettre un morceau...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 18:39

Unserious Sam a écrit:
Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi :siffl:

Ah tu t'es senti visé ? Image
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 18:39

Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi :siffl:

On veut des noms :oriez:
Lecomteduck

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 18:43

J'utilise Zippyshare, qui ne propose, une fois le titre chargé, que des liens html, et non des trucs du style "Chabada.mp3".

Donc, les balises mp3 du forum me sont inutiles. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé une autre solution d'hébergement.
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 18:44

Unserious Sam a écrit:Donc, les balises mp3 du forum me sont inutiles. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé une autre solution d'hébergement.

Il y a cette solution qui est très bien : solution
Lecomteduck

Messagepar Unserious Sam » 05 Mar 2013, 18:47

Lecomteduck a écrit:
Unserious Sam a écrit:Et je rappelle qu'on est quelques-uns à "pleurnicher". Pas seulement moi :siffl:

Suffit d'ouvrir quelques sujets...

Algernon a écrit:Faudrait éviter que les topiques deviennent trop une succession de petits écrans YT.
Il y en a tellement sur certaines pages qu'elles mettent 20 sec à s'afficher (sur ma bécane).
Alternez avec des pochettes et des titres en lecteur mp3, et allez soyons fous : du texte avec plus de cinq mots.

Et plus récemment Pablitta, contre le même Romulien (lui, il s'en prend plein la tête) :))
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar Lecomteduck » 05 Mar 2013, 18:49

Unserious Sam a écrit:
Lecomteduck a écrit:

Suffit d'ouvrir quelques sujets...

J'ai vu effectivement 2 personnes.
Une qui disait que ça le faisait ramer.
L'autre qui avouait en abuser.

3 membres, c'est effectivement le pluriel comme pronom personnel :pacman:
Lecomteduck

Messagepar Mr. Flowers » 05 Mar 2013, 18:49

C'est quand même marrant de lire ça de la part d'Algernon, lui jadis, le grand fou de yt ! ( et pas que jadis j'ai envie de dire ... )
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Mar 2013, 18:50

Unserious Sam a écrit:J'utilise Zippyshare, qui ne propose, une fois le titre chargé, que des liens html, et non des trucs du style "Chabada.mp3".

Donc, les balises mp3 du forum me sont inutiles. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé une autre solution d'hébergement.

Oui mais tu dois comprendre que si chacun me demande de rajouter des balises pour le site qu'il utilise, on ne s'en sortira plus. Si c'était majoritairement utilisé, c'est autre chose, mais si deux ou trois personnes l'utilisent...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Algernon » 05 Mar 2013, 18:53

Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Mar 2013, 18:53

Lecomteduck a écrit:

Moi.
Je ne vois pas l'intérêt lorsque c'est posté sans commentaire, sans explication. On est là pour partager, échanger et apprendre, non ? En tout cas, moi oui.
Alors les successions de YT sans commentaire, ça me gave (sans compter qu'il m'arrive parfois de devoir utiliser un autre ordi, plus vieux : ça le plante systématiquement ; et là, c'est même plus que ça me gave, ça me crispe, c'est un euphémisme ...).
Pablitta
Modérateur

Messagepar abuddy » 05 Mar 2013, 18:53

Est-il possible de rajouter une balise RTL ?
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
abuddy
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Messages de et à l’administratrice