Alors là sans hésiter, tu vas vers le Gov't Mule, le groupe de Warren Haynes (qui joue aussi avec les Allman)
je reviendrai sur ce topic plus tard et je t'en dirai +
Bon, j'y reviens ...
tu peux directement aller écouter les albums live du groupe
Live at Roseland Ballroom en 1996
Live ... with a little help from our friends
celui-ci est particulièrement intéressant, car il comporte de nombreuses reprises de Neil Young, Hendrix, Coltrane, Zappa, Free et même Black Sabbath
The Deepest End Live in Concert
captation live d'un concert hommage à leur immense bassiste malheureusement décédé. Pleins d'invités, à la basse, bien sur, ça va de Roger Glover à Les Claypool en passant pas Jason Newsteed.
Bref ... ce groupe que j'affectionne tout particulièrement (Warren Haynes est pour moi un des plus grands guitaristes de cette dernière décennie), navigue dans les mêmes eaux que le Allman Bros Band, en apportant une touche bluesy - jazzy à un rock qu'on a voulu qualifier par erreur de "sudiste" ... ils aiment également faire pas mal de reprises, l'occasion pour eux de mélanger pleins de morceaux (par exemple, sur certains bootlegs tu trouves des bouts de Prince ou de Led Zep en plein milieu d'une de leurs chansons ...)
Si tu aimes les longues jam, les super solos de guitare et un son bien "roots", je pense que tu seras servie.
à l'occasion si tu écoutes, donnes nous ton avis