Sans commentaires...
Artiste interprète féminine:Céline Dion, Lou Doillon, Françoise Hardy, La Grande Sophie
Artiste interprète masculin:Benjamin Biolay, Dominique A, M, Orelsan
Groupe ou artiste révélation du public:C2C, Barbara Carlotti, Rover, Tal
Groupe ou artiste révélation scène: Boulevard des airs, C2C, Barbara Carlotti, Irma
Album rock:Long courrier (BB Brunes), Places (Lou Doillon), Super welter (Raphaël), Can be late (Skip the use)
Albums de chansons: Vengeance (Benjamin Biolay), L'amour fou (Françoise Hardy), La place du fantôme (La Grande Sophie), Il (M)
Album de muisques urbaines:Extra-lucide (Diziz), Roi sans carrosse (Oxmo Puccino), L'apogée (Sexion d'assaut), Le droit de rêver (Tal)
Album de musiques du monde:Folila (Amadou & Mariam), aL (Bumcello), Talé (Salif Keita), C'est la vie (Khaled)
Album de musiques électroniques ou dance: By your side (Breakbot), Tetra (C2C), Franky Knight (Emilie Simon), Dusty rainbow from the dark (Wax Tailor)
Chanson originale: "Allez allez allez" (Camille - Auteur/compositeur : Camille Dalmais), "Avant qu'elle parte" (Sexion d'assaut - Auteurs/compositeurs: Maître Gims, Lefa, Mask, Jr Ochrom, Doomans, Adams Diallo, Black Mesrines, Stan-e, Wati-b), "Je descends du singe" (Marc Lavoine - Auteur: Marc Lavoine/compositeur: Christophe Casanave), "La forêt" (Lescop - Auteurs/compositeurs: Mathieu Peudupin, Gaël Etienne, Johnny Hostile)
Spectacle musical/tournée/concert: "Ilo veyou" (Camille à L'Olympia et en tournée - Production: UNI-T), "Silence on tourne, on tourne en rond" (Thomas Dutronc à L'Olympia et en tournée - Production: Auguri Productions), "La place du fantôme" (La Grande Sophie au Café de la Danse, au Trianon, à l'Olympia et en tournée - Production: 3C), "The geeks tour" (Shaka Ponk à L'Olympia, au Zénith et au Bataclan - Production: Zouave)
Vidéo-clip:FUYA (C2C - Réalisateurs: Sylvain Richard (20Syl) - Francis Cutter), Mojo (M - Réalisatrice: Beryl Koltz), My lomo & me (Olivia Ruiz - Réalisateur: Nicolas Houres), Let's bang (Shaka Ponk - Réalisateur: Frah)
Ce genre de truc ça m'intéressait quand j'étais représentant chez Sony Music , plus y'avait de vainqueurs "maison" , plus on vendait et plus je faisais de la thune ...