Accessoirement, si je le pouvais, oui, j'aimerais planter mes légumes et élever une vache, pour ne pas engraisser les multinationales de l'agroalimentaire qui sont responsables de la faim dans le monde et d'une bonne part de la pollution de notre planète.
Qu'est ce qui t'en empêche ?
Venir balancer qu'on est pas sur facebook car la politique des dirigeants, blablabla, protection de la vie privée, blablabla... Et en même temps avoir une banque avec une carte de crédit, utiliser google, avoir un téléphone portable... C'est quand même le rebel du dimanche, je suis désolé.
Viens pas nous accuser de langue de bois, c'est le monde à l'envers !
Que tu dises que Carrefour répond à un besoin vital, je suis désolé mais c'est entièrement faux, comment on faisait avant ? On peut toujours se passer de carrefour, mais ça oblige à faire plusieurs commerces pour tout avoir : la boucherie, la poissonnierie, la boulangerie...
Et que google répond à un besoin vital, c'est tout aussi risible, tu crois que l'une des plus riches entreprises mondiales gagne son pain comment ? En t'aidant dans tes recherches ? Et il est où le besoin vital dans Google ?
Ni Google, ni carrefour répondent à un besoin vital, pas plus pas moins que facebook, c'est un outil pour te faciliter la vie, on l'utilise ou non, mais
tous les arguments depuis le début sont bidons à part un : je n'en vois pas l'utilité. Réponse bien agressive à une remarque qui ne l'était pas ( j'avais mis un smiley pour montrer ma distanciation avec ce que je venais de dire). Heureusement je n'ai rien à ajouter à ce qu'a brillamment répondu harvest, je vais donc retourner "cultiver mon jardin"

.