Bon OK .... c'est ce qu'on appelle se prendre un râteau.
Tu es soûlant !
Trouve-toi une autre pomme pour jouer à tes jeux infantiles. Si Cuby and The Blizzards ne te conviens pas, rien ne t'empêche de passer à autre chose !
Je ne te répondrai plus sur ce sujet.
Salut !
Je suis le seul à répondre, le seul à avoir manifesté un peu d'intérêt pour ton post et je me fais rembarrer comme un con. Tu me permettra de trouver ça un tantinet surprenant.
Je ne vois pas ce qui à pu te choquer dans mes messages. Je pense que tu les a mal interprétés.
"Ils sont habillés par the Fool" ? - Ben oui, au cas où je précise que The Fool était un collectif de graphistes (Hollandais eux aussi) qui ont eu une influence énorme sur l'ésthétique des sixties et connus pour leurs vêtements extravagants, comme ceux portés par les membres de Cuby and the Blizzards sur la pochette du disque. Ils ont créés des vêtements de scènes pour The Hollies, The Move ou Procol Harum par exemple. Et évidement les leurs :

"Ah oui mais m'dame, c'est que moi ma formation elle vient plus des Nuggets que du Belouse !" - Ben oui, je l'avoue humblement je n'ai aucune connaissance en belouse mais je m'en sort pas trop mal dans d'autres domaines comme le rock garage, et je me suis ainsi rendu compte que j'avais à la maison sur un de mes disques, un Nuggets, un morceau de ce groupe.
Et c'est tout. Aucun enfantillage ni volonté d'être désagréable juste une discussion, histoire de dire quelque chose quoi ...
Mais après tout on ne peus pas aimer tout le monde pas plus qu'on ne peut espérer être apprécié de tous donc ne t'en fais plus désormais je ferai comme si tu n'existais pas.