Voir les membres d'un groupe mourir les uns après les autres au fil du temps n'implique pas qu'il soit maudit ; ils le seront tous un jour à ce tarif.
Je me faisait la réflexion, l'Expérience n'a pas sa place dans ce topic pour moi , au cour de sa carrière active, il y a pas eu de "malédiction" , tous les membres était là,vivants.
Le Lynyrd Skynyrd est maudit ouais, de part cet accident d'avion c'est sur, mais le guitariste Allen Colins aussi, qui lui était bel et bien maudit jusqu'au bout.
Sérieusement blessé pendant l'accident de l'avion, il faillit perdre l'usage de son bras qui était prévu d'être amputé ! finalement ce ne fit pas le cas au dernier moment.
Il perdit plus tard sa femme, morte d'une hémorragie dû à une fausse couche.
Puis quelques années après il a eu un accident de voiture avec sa copine ou elle en est morte à cause de son alcoolémie au volant , et ou il fut paralysé à partir de la taille, et ne pu plus jamais rejouer de la guitare à cause de son usage limité des bras et des mains , avant de mourir quelque années plus tard d'une pneumonie.
J'aime beaucoup de guitariste, triste sort qu'il a eu .....
ouaa la tragedie ...ce gars il a vraiement pas de veine... raison de plus de le vénéré... je pense qu'il y a meme pas besoin de prier pour lui...il ira surement au paradis...sinon ...c'est qu'on ira tous bruler les forges de metalland
N'empeche... moi je trouve que ...avant meme d'avoir lu le 1er message...BADFINGER...me paraissait un choix evident... leur manager de merde...vampirique... Ham qui se suicide (pendaison dans le garage je crois) alors que sa femme attend son premier gamin...et d'autre tragédies... non moins tragique...(nan serieux) suivront...
Amen à eux ... n'empeche... je trouve que Lynyrd et Allman s'en prenne une putain de pêche géante dans le gueule aussi...