Je vais pas trop discuter car t'as l'air d'en connaître plus que moi sur le groupe.
Mais je crois qu'il chantait plus que tu ne t"en souvienne (mais je ne suis tout sauf catégorique là-dessus), sinon, il (Harel) faisait quoi d'autre sur scène (Boulet était d'abord claviériste)
Ceci dit, faire la différence entre les voix de Harel et de Boulet, faut vraiment être attentif, je trouve.
(
D'ailleurs je trouve que les chanteur Octobre (Pierre Flynn) et celui de Dyonisos (Thibert) rejoint ces deux-là aussi)
Puis quand Harrel revient à la musique avec Corbeau dans les 80's, on croirait que c'est du Offenbach (sans claviers) des 80's aussi
Selon la pochette du concert a l'oratoire,Harel y jouait du synthé (??)
Il a eu une période chansonnier dans les annees 60:il a meme fait une premiere partie pour Felix Leclerc (il a raconté cela a l'époque du spectacle "Felix en Colere")
Je ne trouve pas les voix si semblables:Harel m'a toujours un peu fait penser a la voix de Jacques Desrosiers (!!!),mais ,bon,j'ai un faible pour lui quand meme.Gerry avait plus ce qu'il fallait pour se distinguer comme chanteur et atteindre un plus grand public.(avec une fin de carriere tres grand public,meme)
Harel venait plutot du cinéma:il a meme participé a un projet de Jean-Luc Godard.
Quand a Offenbach,lls apparaissent dans le film Je chante a cheval,sur Willie Lamothe (pere du bassiste du groupe).Ils ont fait la bande sonore du film de Gilles Groulx 24 heures ou plus,qui a longtemps été interdit (tres politisé).Le film St-Chrone de Néant n'a jamais été terminé,Tabarnac n'a été exhumé qu'apres la mort de Gerry il me semble-la pochette de l'édition vhs mentionne "en hommage a Gerry Boulet" ou quelque chose du genre.Il n'était jamais sorti ici auparavant:apparemment les copies du film utilisaient une curieuse technique de gravure du son a meme la pellicule (???).
Puis,le clip de Love Addict,tiré de L'émotion dissonnante,un film sur la toxicomanie chez les jeunes,je crois.
Il semblerait qu'il y aurait encore des pieces non rééditées du groupes,sorties sur 45 tours seulement,dont "Hotel Univers",reprises plus tard par Harel avec "Corbeau 85".Quelqu'un a déja trouvé ca?