Trop facile ta petite diversion sur plsh.
Et rien du tout sur le message de plsh ? Sérieux ?

c'est ce que je souligne, des gens se permettent des chose bien pire que ce qu'a fait joris et sont toujours là. je n'incrimine pas plsh par cette phrase (je le précise sinon ça va encore partir dans tous les sens) je m'en sers pour illustrer mon propos. sur certains topics ils se passent des choses bien pire qu'ici. Mais bon c'est la vie
Je ne voluais pas relancer de polémiques, juste je voulais dire que c'était gamin pour quelqu'un de taper, puis pleurnicher,puis re-taper,puis re-pleurnicher...
Je sais avoir eu quelques accrochages et que certains ne m'apprécient pas forcément, j'essaie de les ignorer. J'en veux aucunement à eux, ni à jorixtc. Mais là il fallait peut etre plus y voir la réaction de quelqu'un qui est moins connecté à internet de fait de ses jours de repos loin de son ordi et sa connexion habituelle. Quand je suis revenu sur ce sujet,j'ai lu tout cet ensemble de critiques, je me casse, recritiques. J'ai simplement essayé de faire comprendre à ma manière que j'en avais aussi un peu ras le bol de ces choses. Ben, visiblement j'ai foiré mon coup.
En tout cas désolé si j'ai mal fait et si les modos estiment que je dois fermer ma gueule dorénavant je le ferai, je ne vois juste pas de quoi faire un drame... Sans demander de suppressions ni rien...
Je l'ai déjà partiellement fait car je sais pas si vous avez remarqué mais je ne parle plus de politique, rien, c'est la première fois que je me sens aussi "apolitique" d'ailleurs...
Après si mon attitude vous a derangé, j'en suis encore une fois désolé et je comprends, voilà. De là à la discussion sur le forum en général, je le trouve juste un peu excessif... Et j'espère pas avoir été a priori designé comme un fouteur de souk ici. Si c'est le cas, j'en tirerai les conséquences en adulte...