Voici le topic symmétrique à l'autre, je commence par la capitale:
Monster Melodies, ChâteletLe disquaire le plus cher et l'un des plus désagréable que j'ai jamais rencontré. Je suis allé pour chercher un disque dans son bordel, je lui demande, il me tend une carte de visite avec son site... Si vous voulez du Stivell ou du Thiefaine à 30 euros sans service, foncez-y!
Crocodisc, rue des écoles, quartier latinDes vrais voleurs. Les nouveautés, en réédition, sont ici environ 5 à 8 euros plus chères qu'ailleurs. Le reste c'est mal conservé, les mecs font les faux sympas, les prix sont hors norme, en général, sauf dans des bacs à 5 euros inintéressants.
Silly Melodies, bd St Michel, maintenant au sous-sol d'une boutique nommée "démocratie"Quoi dire? Presque pire que les précédents. Le mec encore il est gentil mais si vous tombez sur la vendeuse, bon courage pour avoir un bonjour. Hors de prix, je crois que les occases sont à 8 euros. Les disques un peu plus rares, n'en parlons même pas. Tout cela au milieu de maxis de merde et autres Indochine...
A part cela il y a plusieurs disquaires qui ont des vinyles en état catastrophique et sont très chers, comme celui de la rue St Sébastien dans le 11ème. Sinon je n'inclue pas les chaînes style Gibert ou Boulinier car là ce serait plutôt un discours sur le magasin en général, ne comprenant pas seulement des disques.
D'autres avis? D'autres adresses à éviter?