En live c'est génial !! Ca se vit, on en prend plein les oreilles !! j'ai " kiffé grave "

C'est vrai? Parce que je les ai vu, mais je n'en ai aucun souvenir, donc appel à témoin, si des gens
ont vu Muse à Arras y'a quelques années, merci de me raconter.

Si je puis me permettre, Yenyen - ce soir-là dont j'étais - on t'aurait mis Neil Hannon sous le nez que tu n'en aurais non plus aucun souvenir

.
Tu étais, comment dire ... "fatigué"
Je fais remonter le sujet car hier soir encore j'écoutais pour la 104ème fois The Resistance. Avec toujours autant de plaisir.
Je fonds sur Exogenesis part I, je suis émue lorsque j'entends le queenesque United States of Eurasia (d'ailleurs, on ne m'enlèvera pas de l'esprit que les accents indo-orientaux enchaînant sur un Nocturne de Chopin sont un regard tendre coulé vers Farrokh Bulsara). A part peut-être Exogenesis part III un peu ascensoriste, l'album entier est une merveille.
Je veux bien entendre "groupe de stade", "plagiaires", "groupe à minettes", "pompeux", "machine à tubes" etc ... etc ... Je n'y peux rien, ils me font un effet magique.
Meilleurs albums pour moi :
- Origin of Simmetry
- Showbiz
- The Resistance.
J'attends le nouveau avec impatience et indulgence (même si je n'en ai pas trop pour Black Holes & Revelations). C'est pour 2012 !

.
Entre temps on aura eu droit récemment à Hysteria élu "Meilleure ligne de basse de tous les temps" (là, faudra qu'on m'explique ...).
On aura droit à Muse lors de la cérémonie d'ouverture des J.O de Londres (ben oui, c'est un groupe de stade, non ?), et autres fariboles.
Et, pour réconciler les pro-Muse (qui ont de l'humour) et les anti-Muse, voici un article de la Désencyclopédie à ne pas manquer de lire :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Muse