Voilà, quelque chose que je craignais, si on fait un topic pour chaque style écouté on s'en sort pas.
Ah non, mon bon monsieur, là c'est un mix de styles, j'ai bien précisé "j'écoute du bab a mollasson", pas du "baba mollasson progressif" hein?
Prenons un exemple. Monsieur Yenyen s'installe confortablement chez lui et, en mangeant un bout de gâteau de l'espace, décidé de s'écouter un petit disque de son immense collection. Il choisit du Grateful Dead. Bien joué! Il peut poster son album, agrémenté de commentaires convaincants (pour peu qu'il sache encore le faire dans son état quasi-végétal après la quinzième minute du premier morceau de l'album).
Prenons maintenant l'exemple de Monsieur Philou qui décide de poster quelque chose de prog italien, tiens un petit Locanda delle Fate par exemple. Il appliquera la même démarche, sauf s'il se perd à rêver sur les notes de Profumo di colla bianca. D'ailleurs, en écoutant ladite chanson, il pourra insérer le commentaire "drogue conseillée:colle".
Faisons un dernier exemple et considérons le cas de Madame Witchy qui veut nous faire partager du folk sixties qui lui rappellent une époque meilleure. A moins qu'il n'y ait pas une manif (ou un be-in) dans la rue, elle pourra au moins poster son morceau folk en toute tranquillité, tout comme je viens de le faire pour les deux drogués allemands que j'ai proposé.
Donc pas d'exclusion, peace and love, relax et méditation.