Bref, faut juste savoir que le rock 60's et 70's trouve ses racines dans le blues.
Bah ça alors ! Alors le rock des années 60-70 , c'est juste du blues chanté de manière différente ?
Mais c'est complètement différent des groupes actuel, ça voudrai dire que le métal est une sorte de mutation du blues
Mince une gamine qui découvre Led Zep..j'suis carrément ému
J'adorerais revivre ma découverte du Zep..et puis après il y aura les Beatles, Les rolling stones, les Kinks...
Quand tu auras tout découvert nous serons problablement déjà mort depuis longtemps et un jour une gamine de 15 ans viendra sur ce forum et là tu lui diras : tiens, je vais te faire découvrir un groupe ..ca s'appelle Led Zeppelin
Quand j'pense que je croyais que Led Zep était un guitariste ! Ya quelques temps Jimmy page et robert plant ça me disais rien du tout !
Comment ça vous serez tous mort

z'etes pas si vieux quand même ( Même si j'pense pas avoir pas avoir fini prendre des claques comme celle que j'ai pris avec Led Zep )
Non le rock 60/70 c'est pas juste du blues chante de maniere differente. La plupart des groupes ont une majorite de compositions originales. Apres certains groupes preferent garder un pied (ou deux) dans le blues ou le jazz (typiquement le style blues rock ou jazz rock) et d'autres groupes vont s'en eloigner a tel point de les influences seront difficlement identifiables.
Tu nous diras ce que tu penses du Made in Japan de Deep Purple. Claque ou pas claque? Mais j'ai confiance