J'ai le droit de donner mon avis non ?
Je la trouve moche je la trouve moche.
Une Rickenbacker , que tu as cité , à plus de classe que ce petit jouet à mon gout .
Sérieux, arrête ta parano à deux balles; toutes les 3 quotes, tu te sens agressés pour rien...
http://www.protias.com/Pictures/Politic ... 0laden.jpg un peu. Le fait que je ne sois pas d'accord sur ton appréciation esthétique d'un instrument n'est en rien une conclusion définitive sur ta personne... C'est une manière de lancer un débat qu'on voit peu ici sur les modèles de basse.
Ton étonnement à deux balle avec ton smiley comme si je venais de dire la plus grande connerie du mois m'a un peu gonfler oui, c'est vrai . ( après , si tu voulais vraiment parler basse, ben c'est autres choses, mais faut le préciser)
Tu remarquera d'ailleurs que ma "parano" ( je préfère dire ma méfiance ) ce déclenche uniquement avec tes messages , c'est pas pour rien . ( et pas toutes les trois citations , arrête de dire n'importe quoi , et il y a que avec toi que je me sens "agressé" comme tu dit )
Mais depuis la délicatesse de tes belles paroles envers moi et mon gout pour l'humour , je vais dire "noir" ( rappelle toi du sujet ) , j'avoue que je ne sais jamais ce que tu penses , et comment prendre ce que tu me répond , alors oui, ce que tu me dit, je le prends différemment que si c'était un autres membres du forum .
Tout simplement .
Ouvres un sujet basse ( ou même instrument ) ça peut êtres très intéressant , la dessus, je suis d'accords