Badfinger, t'as passé combien de temps dans chacun des pays ?
Ca m'intéresse

4 ans en Espagne , 3 ans en Uruguay ( où j'ai rencontré ma femme )3 ans au Maroc sinon plus anecdotique 3 mois au Portugal pour une mission et 1 mois en Bulgarie également, toujours grace ou à cause de mon boulot.
Ce que ça m'a apporté : des rencontres et des aventures humaines inoubliables !
Et au niveau musical de chouettes découvertes : le rock n'existe pas seulement sous forme anglo-saxonne.
La forme de Rock dans ces pays est plus Melting-pot , world toujours ce désir de mélange.
3 souvenirs trés forts : un jour , une nuit en espagne , concert de guitare flamenco avec 3 virtuoses complétement inconnues chez nous, une virtuosité inouîe et aprés ça les gars qui prennent des grattes électriques pour jouer façon latino rock quelques bons gros classiques!
En Uruguay : un groupe de Prog façon Yes mais avec un quatuor à cordes !
Complétement délirant.
Enfin Au Maroc des rockeurs marocains fan de Robert Plant qui reprennent KASHMIR en invitant des musiciens fokloriques !
Ils avaient craqué sur la version de l'album No Quarter Unledded, ils cherchaient à la reproduire et c'était franchement géant.
je rajouterais égalment dans mon séjour en Amérique du sud , la découverte de la musique brésilienne , du rock argentin et d'artistes comme RADA , Fito PAEZ, LOS PERICOS et plein d'autres.
Voilà j'arréte là je pourrais continuer des heures sur d'autres comme la littérature et plein d'autres choses !
Le rock