Vous connaissez Iron Maiden ? Vous avez écouté un album en entier ?
Pardon, mais j'ai un immense besoin de me vider le coeur, là. Pas l'administratrice du forum, mais Béatrice, passionnée de musique. Parfois, ça me donne envie de hurler quand je vois à quel point il peut y avoir une incroyable fermeture et des préjugés inimaginables qui circulent ici ou là. Pas seulement ici, mais en général. Comme c'est facile de gerber sur des trucs qu'on ne connaît pas, de critiquer parfois avec férocité ce qu'on n'aime pas. Il y a des groupes comme Iron Maiden qu'on catalogue d'office dans "merde totale" sans même les connaître. Ouvrez vos oreilles ! Écoutez sans barrières ! Oui, c'est possible que ça ne vous plaise pas, mais ce n'est pas lamentable pour autant ! Franchement, vraiment, sincèrement, quand je lis des commentaires aussi fermés sur certains groupes ou musiciens, ça me donne envie de débrancher mon ordinateur jusqu'à la fin de mes jours.
Tout comme toi...
En plus quand je lis juste avant ce qu'écrit Rock & Young sur un autre fil, cela me fait doucement marrer, tant je sais que l'être humain est pétri (empêtré dans) de contradictions :
LOL.
Écouter une fois et juger de cette façon, c'est un peu, ..., mais pourquoi pas?
On est en démocratie hein, alors, pourquoi pas.
D'accord, si tu veux.
Tant que je te fais marrer mon grand.
Hahahaha avoue que tu t'es bien fait coincé quand même là... Sur le coup je suis Suisse, neutre, j'aime ni Iron Maiden (en tout cas pas assez pour me taper un disque entier, mais j'ai le frisson en entendant "Run To The Hill" et un groupe qui supportes West Ham, force le respect et la sympathie!) ni le disque des
Ugly Things...