Quand est ce que vous vous décidez à faire une tournée en dehors de la Sarthe?Ecoute hier soir, on jouait à Yvré L'Evêque, et on a eu un contact avec un type qui voulait absolument notre carte pour la filer à l'un de ses potes des Hell's Angels de Fréjus.
[Quand je serai (enfin) arrivé en Mayenne, je pourrai (enfin) aller vous voir.

Avec plaisir.
Donc hier soir, pour notre quatrième concert, nous étions programmés à la salle Georges Brassens d'Yvré L'Evêque, dans le cadre d'un mini-festival organisé par l'association Sixties Rock. Nous partagions l'affiche avec Edgar & co (rock & roll / R&B, Paris), Macson Le Groupe (rock, Le Mans) et - tenez-vous bien - Peter Nathanson, LE Peter Nathanson
himself in person. Qui m'a fait l'honneur de m'emprunter mon AC30, qu'il a évidemment fait sonner comme un chef, il n'y a pas de hasard. Et j'ai même eu les immenses plaisir et privilège de jammer en fin de soirée avec Peter Nathanson, Macson et - tenez-vous bien
bis - Claude Le Péron (bassiste de Zig-Zag, Souchon, Voulzy, Goldman). Sur des oldies réjouissantes, "Hey Joe", "All Right Now", "Satisfaction", "Help Me", "Gloria", "Born To Be Wild"... Peter Nathanson est un superbe musicien, totalement passionné, généreux et vraiment abordable. Taper le boeuf avec lui est un vrai panard...
jamming.jpg [ 219.86 Kio | Vu 1571 fois ]
Et la rencontre avec Claude Le Péron a été un moment fort pour moi, c'est un régal que de l'écouter narrer des épisodes marquants de son parcours, avec Zig-Zag ou avec Goldman... Et quel incroyable bassiste...