Me voilà de retour après quelques mois d'absence ;)
Tous le monde connais la rumeur qui dis que Lucy in the Sky with Diamonds serai une allusion volontaire au LSD mais j'aimerai savoir combien parmi vous croient qu'il s'agit vraiment d'une référence au LSD et combien croient la version officielle de Lennon avec le dessin de son fils
Connaissant plus ou moins bien la personnalité de Lennon, ce serai tout à fais son genre de faire ce genre de blague mais j'aimerai avoir votre avis sur cette question qui divise tant les fans :)
Question trop vaste pour être traitée ici, disons que côté LSD il y a des histoires bien plus vraies (confer Blue Cheer par exemple), moi je ne crois ni à une version ni à l'autre, pas plus que la légende qui dirait que Stairway to Heaven est un hymne à Satan... Mais si tu veux tu pourrais ouvrir un sondage sur le thème, ce serait intéressant de voir combien pensent, comme moi, qu'il est impossible déterminer quelle est la part de vérité dans chacune des deux versions...

Je ne cherche pas non plus à trouver la vérité

Au contraire, je trouve que l'aura de mystère autour de cette question fais partie de la légende des Beatles au même titre que la pseudo mort de McCartney

C'est surtout une question qui m'a toujours fasciné