je suis bien torse nul avec un calecon rouge avec des petits coeurs

Et dans cette tenue tu sautes dans tous les sens genre pogo sur "Kick Out The Jams " ?
Sinon question bête : jolie platine mais ça brasse pas la poussière vers le disque sans couvercle ?
Je met un vieux disque quand c'est pas utilisé, avec une sorte de torchon dessus, mais on voit une brosse à vinyle sur la gauche, pour quand il y a un peu de poussières quand même, avec une brosse pour le diamant, mais dans l'ensemble, ca va...
très belle la platine. Beaux exemplaires de disques vinyles colorés et pictures; J'en ai reconnu quelques uns que j'ai en Cd mais je ne savais pas que ça existait en vinyles (A Perfect Circle, Queens of the Stones Age). Tout ça a quand même une autre gueulle que des disques et platine
Le Perfect Circle est assez rare, on en voit sur ebay, mais rarement à moins de 70/80e, je suis content de l'avoir pour 9€
Le QOSTA est un pirate, on ne l'entend pas lors du passage, mais l'enregistrement date d'une session différente, avec notamment sur le titre un solo piano et non solo guitare.
Si mes souvenirs sont bons, car je n'ai pas de son au boulot :
- Baby Huey -
- MC5 - Kick Out The Jam
- Radio Moscow -
- Nirvana - The Man Who Sold The World
- Hocus Pocus - Hip Hop
- Queens Of The Stone Age - No One Knows
- Joy Division -
- A Perfect Circle -
- A Perfect Circle -
- Radio Moscow -
- Rage Against The Machine - Killing In The Name
Le son est plutôt moyen, mais c'est d'une part le micro, et d'autre part le fait de passer le micro de l'apn sous l'enceinte, qui donne un son ultra "etouffé"