Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bonnie Prince Billy

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Nov 06, 2025 11:35 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonnie Prince Billy
MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 6:03 am 

Je remonte le topic, merci à Norbates Man pour la découverte! J'ai besoin d'une musique à tendance folk et donc assez calme et je pense que cet artiste va répondre à ma demande du moment! Je me suis procuré " Ask Forgiveness " et "Superwolf". sourirezz

Je pense que Superwolf va te combler. C'est à peu près ce qui se fait de mieux dans le genre aujourd'hui à mon avis. Bonne écoute ! :)

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 11:14 pm 

Je pense que Superwolf va te combler. C'est à peu près ce qui se fait de mieux dans le genre aujourd'hui à mon avis. Bonne écoute ! :)

Etrange vocabulaire ! tu en parles comme le ferait un vendeur Darty pour refourguer une machine à laver. :lol:

Norbates, puisque je te tiens ! que penses-tu de son travail avec The Cairo Gang dans The Wonder Show Of The World ?
Pour ma part, je trouve qu'il accède à une musique plus indie pop, avec des harmonies vocales assez belles (Something Coming Through est magnifique - ma préférée, assez Midlake finalement). Des chansons comme With Cornstalks Or Among Them, ou Merciless And Great, me font penser à Neil Young (et son dernier notamment, Le Noise).
Mais le bougre, il n'a toujours pas mis le pied sur l'accélérateur. :lol:

MessagePosté: Jeu Nov 04, 2010 4:12 am 

Etrange vocabulaire ! tu en parles comme le ferait un vendeur Darty pour refourguer une machine à laver. :lol:

Norbates, puisque je te tiens ! que penses-tu de son travail avec The Cairo Gang dans The Wonder Show Of The World ?
Pour ma part, je trouve qu'il accède à une musique plus indie pop, avec des harmonies vocales assez belles (Something Coming Through est magnifique - ma préférée, assez Midlake finalement). Des chansons comme With Cornstalks Or Among Them, ou Merciless And Great, me font penser à Neil Young (et son dernier notamment, Le Noise).
Mais le bougre, il n'a toujours pas mis le pied sur l'accélérateur. :lol:

Oui, en me relisant, ça n'est pas heureux :)

J'aime beaucoup le dernier (je le signalais sur le premier message de ce topic). Et je suis bien d'accord sur la référence Neil Young. Ma préférée est "Go Folks Go", mais après un Beware qui m'avait moins convaincu, j'ai été très heureux de cet album lumineux.

Tant que j'y pense, si vous avez la possibilité de le voir en concert, n'hésitez pas. La dernière fois que je l'ai vu (2009), après une première partie spectrale de Susanna Wallumrod (ponctuée par un très beau duo avec Bonnie sur une reprise de "Without You"), il avait offert une performance country presque Nashvillienne de très haute volée.

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 6:45 am 

Je n'ai pas encore écouté les deux albums que j'ai cités. Mais j'ai déjà demandé I see a darkness pour noël à madame (ce qui est plutôt rare, cette année, j'ai l'autorisation de lui en demander quelques-uns! :lol: )!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures