Aaah qu'est ce que j'aime ces titres à rallonge, un rien prétentieux, pour révéler finement mais clairement ma grande tendance à l'egocentrisme et mon adoration à Narcisse, un gourou et un exemple pour moi !...
Enfin bon oui, c'est hors contexte tout ça, parlons plutôt...De moi ? C'est vrai ? Je peux ? Mouahaha !
Donc voilà, j'ai depuis un certain temps déjà une grande fascination pour la musique, qu'elle soie écoutée ou jouée. fascination qui s'est accentuée quand je suis sorti de la période pseudo punk/grunge que nous avons tous malheureusement connus, plus pitoyables les uns que les autres.
Cette période a pris fin, donc, quand j'ai découvert les magnifiques choses qu'il y avait à découvrir, redécouvrir ou approfondir pour peu qu'on se donne la peine de remonter un poil plus en arrière : Santana, Rory Gallagher, Jethro Tull, Stevie Ray Vaughan & Double Trouble, Higelin, Sweet Smoke, Grateful Dead, Muddy Waters, et tout le reste de cette bande de joyeux drilles

(En gardant tout de même une place pour quelques rares Groupes actuels). Il y a aussi, depuis peu, quelques petits débuts de funk, acid jazz et Hip-Hop, qui ne demandent qu'a grandir.
C'est pour cela que je viens tenter de me créer un nid ici, sous les conseils d'un ami, qui m'a présenté ce forum comme étant la place que je recherchais pour étendre ma culture.
Voilà, c'est à peu près tout ce qui passe pour l'instant par mon esprit peu inspiré du fait de l'heure tardive et de ma semaine plutôt fatiguante. ^^'
Amicalement, un ignorant en mutation. :)