Oui, pour le Leslie, je cherche une aubaine. Le Leslie est presque aussi important que l'orgue.
Le mellotron pèse 120 livres mais il est toujours chez-moi, je le transporte que très rarement.
Olivier , j'ai quelque chose qui pourrait t'interesser , pas cher et qui ne pese pas plus que 2 kilos ,
le VOCE SPIN rotating speaker simulator , simulation Stéréo de leslie avec 2 rotors , 16 presets , fonction originale (leslie) de comutation Slow-Fast speed (egalement comutable au pied , par branchement d'un footswitch) et idem pour fonction Brake .
je m'en débarasse , car l'impédence d'entrée est plus adaptée aux keyboards qu'à la guitare. Il sonne aussi bien que l'hugues et kettner rotosphere , mais avec plus de possibilités.
si ça t'interesse ...
Ça m'intéresse mais je suis un peu à court ces temps-ci. Il faut en plus que je change les lampes sur le Hammond auparavant, l'orgue ne fonctionne pas pour le moment. On ne sait jamais, peut-être dans quelques mois si tu ne trouves pas à la vendre. J'avais considéré l'option d'un simulateur de Leslie comme le Rotosphere et j'ai entendu parler du SPIN.
Même que je compte plutôt m'acheter un Combo portatif comme un Farfisa en attendant et avoir un orgue fonctionnel et plus portatif que le Hammond. En tout cas, je réféchis à ça!
Merci pour l'offre, Marmelade Sky
J'y réfléchis.