Alors...
Mes premières émotions musicales, je les dois à mon papa qui, quand j'avais 4 ou 5 ans écoutait King Crimson, Pink Floyd mais aussi pas mal de jazz. Je me souviens d'avoir veillé quelques fois avec lui, en bloquant sur les pochettes de ce qu'il mettait. Je crois qu'on peut le dire, je tripais déjà bien à cet âge là
Plus tard, toujours grace à mon papounet, je découvrais Magma, à 7 ou 9 ans, je ne comprenais pas trop au départ, mais curieuse je me repassais cette étrange musique en boucle jusqu'au jour ou je n'ai plus pu m'en passer. C'est aussi à cette époque que je découvrais Zappa, toujours grâce à mon père qui est un fana de sa musique. Je crois me souvenir qu'on avait des fous rire sur Joe's Garage, parce qu'il fallait faire des chorégraphies débiles...
Au collège, j'étais assez isolée mais loin d'être malheureuse, je me suis mise à Coltrane alors que les autres écoutaient Offspring... Je suis resté longtemps bloqué sur le Monsieur d'ailleur. Puis, les rencontres deviennent plus intéressantes; je tombe sur un jeune homme qui écoute les Doors, joue de la guitare et écrit de la poésie (bien sur je me suis fait avoir....

) et petit à petit se crée un cercle d'amis qui écoutent beaucoup de grands classique 60-70. Alors je m'y suis mise serieusement! Depuis je vais voir un maximum de concerts, j'écoute mes classiques et integre petit à petit de nouvelles choses (j'aime pas aller trop vite).
Je suis passé par un peu de psyché, mais je ne connais pas tant que ça finalement. Aujourd'hui je me dirige vers des choses plus folk, un état d'esprit je suppose, et ce forum m'est d'une immense utilité!