Tout a fait, d'ou le fait que j'ai choisi le rock psyché parce que pour moi c'est le meilleur parce qu'il comprends presque tout les styles de musique .
Il a tout pour lui !Je ne sais pas trop.
Tiens, il y a déjà le psychédélisme anglais, très différent de l'acid rock US.
Ensuite, passé 1968, c'est devenu 'autre chose'.
C'est bien vrai ça
See Emily Play et le Grateful Dead n'ont rien en commun, mais sont pourtant classés tous les deux dans "psyché"
Ce qui n'empêche pas d'aimer les deux et je pense que c'est le cas de Matthias

Ce que di JB est juste , je suis d'accords .
Ensuite, , deja jaime les deux genre, Us et Uk , mais moi je vois dans le Rock Psyché Us l'esprit du mouvement psychédelique , et bien sur la musique , alors que dans le Rock Psyché Uk, je ne vois que la musique, est pas l'esprit .
C'est bizarre , je ne sais pas comment expliquer ça .
Le psychédelisme est né en Amérique, la dessus on est tous d'accords je pense , pour moi, il appartient à l'Amérique, c'était un éta d'esprit, un mode de vie tourné vers la paix, l'ouverture et la découverte , et tout ceci était retranscrit par et dans la musique.
Le psychédelisme Uk est pour moi une "copie" de ce qui ce passé au USA, mais qui ce serait limité a suivre l'exemple seule de la musique .
Quand j'écoute un disque de psyché anglais, j'entends seulement une musique psychédelique , quand j'écoute un disque de psyché américain , j'entends un mouvement , j'entends une époque, une vie , pas seulement la musique .
Dur dur d'expliquer ça ...