"À vous maintenant de prendre vos claviers pour témoigner d'amours guitaristiques que nous aurions oubliés :
courrier@muziq.fr"
Tu ne crois pas si bien dire...
"Mille mercis pour cet amical soutien ! :-)
PS : Je vois que les habitués du forum font déjà leur liste : je crois qu’on va recevoir du courrier ! (C’est fait pour, quand on fait des dossiers genre “100”, 101” ou même “300”, il y a forcément des “oubliés”...) “Nos” 101 ne sont pas classés, c’est surtout un coup de projecteur global sur les guitaristes, pas seulement rock, pas seulement les grands solistes, etc. Muziq se doit d’être éclectique...
Frédéric Goaty
Directeur de la Rédaction de Jazz Magazine
Rédacteur en Chef de Muziq
63, Champs Élysées
75008 PARIS
www.jazzmagazine.com "
Je pense qu'il ne faut pas s'offusquer ou s'étonner de la présence ou de l'absence d'untel ou untel.
Comme il le dit, c'est un "coup de projecteur", donc si cela peut me permettre de découvrir des guitaristes dont j'ignorais jusque là le talent, c'est tant mieux.
Si c'était pour y retrouver la totalité de mes guitaristes préférés, je ne vois pas trop l'utilité. Je n'ai pas besoin qu'une publication valide mes goûts, ni me trouver conforté dans ceux ci, j'ai passé l'âge...
Exactement comme sur ce forum, ce qui m'enrichit, c'est quand vous me faites découvrir des artistes qui me sont inconnus.