Attention oreilles sensibles....WARNING !
Il est pas prêt pour consulter la Revue Technique de la Lambo .... BLED ta mèreMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 16:22Dites donc, finalement, j'avais jamais écouté JUL (subit oui, mais je savais pas que c'était lui) mais donc, finalement, c'est de la belle merde dites moi![]()
Oh puréeMonsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 16:22Dites donc, finalement, j'avais jamais écouté JUL (subit oui, mais je savais pas que c'était lui) mais donc, finalement, c'est de la belle merde dites moi![]()
C'est bien malheureux tout ça.... Il est déjà has been en claquettes chaussettes, non?Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 16:22Dites donc, finalement, j'avais jamais écouté JUL (subit oui, mais je savais pas que c'était lui) mais donc, finalement, c'est de la belle merde dites moi![]()
Non...que les chœurs de l’Armée Rouge , histoire de lui apprendre le chant ..tout simplement .whereisbrian a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 18:16Ouais, il y a des gens qui aiment bien Jul, on fait quoi, on appelle l'armée russe?
Chacun a le droit d'écouter ce qu'il souhaite.Cactus a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 19:23Non...que les chœurs de l’Armée Rouge , histoire de lui apprendre le chant ..tout simplement .whereisbrian a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 18:16Ouais, il y a des gens qui aiment bien Jul, on fait quoi, on appelle l'armée russe?
Tu fais ce que tu veux...même démonter Iron Maiden si cela te chante...Dickinson a quand même un organe vocal supérieur à JUL et sans traficotages électroniques .whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 juin 2022 08:43Chacun a le droit d'écouter ce qu'il souhaite.Cactus a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 19:23Non...que les chœurs de l’Armée Rouge , histoire de lui apprendre le chant ..tout simplement .whereisbrian a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 18:16Ouais, il y a des gens qui aiment bien Jul, on fait quoi, on appelle l'armée russe?
C'est facile de démonter JuL, c'est nul, effectivement, mais il y a des gens qui aiment, alors on fait quoi, on fait des posts pour dire qu'on déteste? Tu veux que je fasse des posts pour démonter Iron Maiden?![]()
C'est vrai que faire des posts pour critiquer les goûts des autres ça ne te ressemble pas ??whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 juin 2022 08:43Chacun a le droit d'écouter ce qu'il souhaite.Cactus a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 19:23Non...que les chœurs de l’Armée Rouge , histoire de lui apprendre le chant ..tout simplement .whereisbrian a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 18:16Ouais, il y a des gens qui aiment bien Jul, on fait quoi, on appelle l'armée russe?
C'est facile de démonter JuL, c'est nul, effectivement, mais il y a des gens qui aiment, alors on fait quoi, on fait des posts pour dire qu'on déteste? Tu veux que je fasse des posts pour démonter Iron Maiden?![]()
Attention à la marseillophobie, on n'en voit des horreurs aussi chez les syldaves qui reprennent du Depeche Mode en style davegahanisé cheap et pas cher !Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 3 juin 2022 10:06Ben si j'avais su, je fermais ma gueule et souffrais en silence....J'aime pas Iron Maiden, pour plein de raisons, mais ce n'est pas à ranger dans la catégorie de Jul, y a plus rien au niveau de Jul, y a plus de musique, c'est fini là, j'ai dans la B.O de ma tête le chant Grégorien, Bach & Mozart, tout le Baroque et tout jusqu'à 1999, après.....mais 38 millions de vues sur ce "morceau" ça m'espaloufi ! C'est vraiment pas beau à écouter, enfin, c'est pas au goût du miel de mes oreilles...
Si tu le vois, dis-lui qu'il me rende mon peigne.Remi Aldo a écrit : ↑ven. 3 juin 2022 09:30C'est vrai que faire des posts pour critiquer les goûts des autres ça ne te ressemble pas ??whereisbrian a écrit : ↑ven. 3 juin 2022 08:43Chacun a le droit d'écouter ce qu'il souhaite.
-T'as parlé à ma soeur?
Toujours un touch exquis, Remi.