Achats chez le disquaire ou sur le net
Re: Achats chez le disquaire ou sur le net
Bel objet….j’aime beaucoup ce groupe 

Jamais attendu parler de ce groupe là .. qui ressemble un peu à OMEGA ..

Content d'avoir dégotté cette dernière salve de 45 tours French rock...
Dont 4 sur l'excellent label Larsen Records pour un méga petit prix : le tout en excellent état. (16,50 euros).
Punker paname : un vendeur propose le Elessi à... 100 euros !

Disques 45 tours qui seront bien sur présentés prochainement dans le topic qui va bien avec

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
It’s too late to be hateful 

Nous le Gibert Musique il a fermé ya un paquet d'années maintenant. il y a quelques CD au dernier étage de la librairie mais rien de folichon. Le Gibert Musique a été remplacé par un truc du Diocese de Dijon 

- hexbreaker
- Membre VIP
Yes ! Return to Magenta aussi
Disques que j’ai eus en vinyle, le Karen Dalton aussi, sublime album
Disques que j’ai eus en vinyle, le Karen Dalton aussi, sublime album

It’s too late to be hateful 

-
- Top contributeur
A priori aucun rapport avec le Grnnnd Zero à Lyon.
samedi dernier ptit tour aux puces avec dans l idee de trouver du ian gillan band ! pour ne pas rentrer bredouille je me suis acheter un album des outlaws ! " los hombres malo " de 1982 ,5 euros le vinyle , apres deux écoutes on est bien loin des premiers albums du groupe , billy jones est parti grosse perte , jim peterik a essayé de leur ecrire un tube comme il a fait pour 38 special sans réussite ,quelques bons moments quand meme , la voix d hughie thomasson et ses belles parties de guitare , a sauvé aussi la magnifique pochette ! ce sera le chant du cygne du groupe
j ai vu cette formation en 1ere partie de molly hatchet en 83 a la mutualité
j ai vu cette formation en 1ere partie de molly hatchet en 83 a la mutualité
- Punker paname
- Membre VIP
Aujourd'hui bonne Razzia de Cd chez le OC'D de mon quartier ou il faisaient leur braderie de fin d'Hiver à 20 Neurones les dix Cd' plus un bon bac Vinyle tout à cinq Neurones
Des Photos bientôt si je suis pas trop feignant

Mise à jour ce Mercredi 27 Avril voila les pochettes

Au dessus un Uncommon from Mars qui me manquait, un Spirit groupe que je connait pas assez complétement à tort je vous l'accorde, un The Kills une très bonne surprise, un April March avec les garagistes des Makers une merveille ce Skeud, un live de l'Orchestre National de Barbes , un Mercury Rev qui me manquait, et deux The Raveonnettes la encore une agréable surprise.

Sur conseil d'un pote Mods qui était avec moi ce jour la, deux superbes Compiles de Northern Soul , un The Wave Pictures une chouette découverte de ce charmant groupe Indie Power Pop Anglais à la discographie impressionnante

Du Disco Funk Allemand avec une réedition des Supermax, un VRP qui me manquait, un double Cd' de The Mission, une Compile tribute au Velvet Underground sur Imaginery Records, une bonne compile Best Of de nos Hardos Vulcain, de la bonne Indie Pop avec le premier Palma Violets , un Live de Echo & The Bunnymen, et pour finir deux The Cult qui me manquaient

Des Photos bientôt si je suis pas trop feignant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mise à jour ce Mercredi 27 Avril voila les pochettes

Au dessus un Uncommon from Mars qui me manquait, un Spirit groupe que je connait pas assez complétement à tort je vous l'accorde, un The Kills une très bonne surprise, un April March avec les garagistes des Makers une merveille ce Skeud, un live de l'Orchestre National de Barbes , un Mercury Rev qui me manquait, et deux The Raveonnettes la encore une agréable surprise.

Sur conseil d'un pote Mods qui était avec moi ce jour la, deux superbes Compiles de Northern Soul , un The Wave Pictures une chouette découverte de ce charmant groupe Indie Power Pop Anglais à la discographie impressionnante

Du Disco Funk Allemand avec une réedition des Supermax, un VRP qui me manquait, un double Cd' de The Mission, une Compile tribute au Velvet Underground sur Imaginery Records, une bonne compile Best Of de nos Hardos Vulcain, de la bonne Indie Pop avec le premier Palma Violets , un Live de Echo & The Bunnymen, et pour finir deux The Cult qui me manquaient
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Eh bien de mon côté, voici une belle réception de ce jour ! Un de mes graals, les amis....
Cet album est difficile à avoir à prix raisonnable.. voici un pressage américain de 1971, pour lequel j'ai quand même allongé 83 €.. mais ça vaut le coup. D'habitude, il est même bien plus cher !
Et en le postant, j'adresse mes salutations à notre cher Lienard, grand amateur des Kinks, avec qui j'ai eu de beaux échanges sur le sujet !
[/url]

Cet album est difficile à avoir à prix raisonnable.. voici un pressage américain de 1971, pour lequel j'ai quand même allongé 83 €.. mais ça vaut le coup. D'habitude, il est même bien plus cher !
Et en le postant, j'adresse mes salutations à notre cher Lienard, grand amateur des Kinks, avec qui j'ai eu de beaux échanges sur le sujet !

Please, arrête d'acheter des Kinks et je promets de me grouiller pour terminer mes listes .. 

"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
The Smoke The Smoke
Ce n'est pas un achat, mais un cadeau
Je ne l'avais qu'en dématérialisé. C'est la merveille parmi les merveilles. Je suis dingue de ce disque
Projet de Michael Lloyd (West Coast Pop Art Experimental Band).
Sorti en 67 ou 68, je ne sais plus, ce disque est le seul produit sous le nom de The Smoke
Version CD tout neuf.

Ce n'est pas un achat, mais un cadeau

Je ne l'avais qu'en dématérialisé. C'est la merveille parmi les merveilles. Je suis dingue de ce disque

Projet de Michael Lloyd (West Coast Pop Art Experimental Band).
Sorti en 67 ou 68, je ne sais plus, ce disque est le seul produit sous le nom de The Smoke
Version CD tout neuf.

Si c'est le SMOKE de "my friend Jack" .. il date de 67