un tas, une tasse?
Ce sont des mots licenciels. A la fois licencieux (pas dans le sens que le Gab donne à ce mot) et générant une hésitation dans un contexte de communication inclusive.
D'autres questions?

un tas, une tasse?
Un pin, ...Unserious Sam a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 18:03Un médecin, une médecine
Un kéké, une quéquette
Un bris, une brise
Un glas, une glace
Un bras, une brasse
Un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras (euh, non !)
So far away, so close![]()
Licenciels!The Dark Dude a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 17:38un tas, une tasse?
Ce sont des mots licenciels. A la fois licencieux (pas dans le sens que le Gab donne à ce mot) et générant une hésitation dans un contexte de communication inclusive.
D'autres questions?![]()
Moi aussi. J'espère qu'il se porte bien. Sinon, il a tenu le coup longtemps sur ce fofo... (adjectif anchois)
Ahahahaha!Unserious Sam a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 18:48Mon épouse a eu le malheur de découvrir sur Culture Box un concert acoustique de JL AUBERT au Zénith... J'ai l'impression qu'il ne s'arrêtera jamais de chanter ! J'en peux plus !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 12:15Sortie le 19 octobre 2022 ! ENFIN ! (et non pas M'enfin !)
623319632300004d611379e2.jpg
Bien d'accord, mais cette planche demeure meilleure que ce que la première de couverture (pas terrible à mon sens) me laissait supposer....Monsieur-Hulot a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 14:30Râh, je critique: dans la dernière bulle, le "vrai" Gaston n'aurait jamais dit "ok" mais plutôt "oui" !