merdouille, je viens de m'apercevoir que c'est d'octobre 2021

Retour du look 70's
Ben c'est du RHCP typique depuis 96 (One Hot Minute) et j'aime bien (pas la moustache, par contre
J'avais retenu Mother's Milk pour 88 ou 89 dans les tops, et je retiendrai BSSM pour 91 (dans mon top 5 de l'année pour sûr), et OHM pour 96.
Pourtant dans Stadium Arcadium rien à jeter.Cooltrane a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 10:49Ben c'est du RHCP typique depuis 96 (One Hot Minute) et j'aime bien (pas la moustache, par contre)
L'an prochain, cela fera 40 ans que le groupe existe, tout de même. Les gars ont la +/- la 60-aine maintenant.
73 minutes, cela va être trop long.
je suis parfois frustrés des albums de 30 minutes qui sortent depuis le "retour du vinyle", mais 73, c'est le "retour du CD" remplis à rebord (presque) de truc pas essentiels (pour rester poli)
Stadium je trouve que tous les morceaux se ressemblent un peu. J'avais décroché a celui la perso. Apres j'ai fait une overdose de Dani California qu'on entendait jour et nuit a la radioStagger Lee a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 16:08Pourtant dans Stadium Arcadium rien à jeter.Cooltrane a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 10:49Ben c'est du RHCP typique depuis 96 (One Hot Minute) et j'aime bien (pas la moustache, par contre)
L'an prochain, cela fera 40 ans que le groupe existe, tout de même. Les gars ont la +/- la 60-aine maintenant.
je suis parfois frustrés des albums de 30 minutes qui sortent depuis le "retour du vinyle", mais 73, c'est le "retour du CD" remplis à rebord (presque) de truc pas essentiels (pour rester poli)
Oui, même s'ils prenaient leurs temps entre leurs albums (4 ans en moyenne) Stadium est bcp trop long. Déjà avant avait tendance à rallonger la sauce, le groupe avait tendance à repasser les plats. Perso, déjà avec BTW, je décrochais un peu et pour finir, j'ai laissé passer leurs deux ou trois dernières plaques sans insister pour explorer plus loin qu'un bref emprunt en médiathèque.nunu a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 16:42Stadium je trouve que tous les morceaux se ressemblent un peu. J'avais décroché a celui la perso. Apres j'ai fait une overdose de Dani California qu'on entendait jour et nuit a la radioStagger Lee a écrit : ↑jeu. 10 févr. 2022 16:08Pourtant dans Stadium Arcadium rien à jeter.Cooltrane a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 10:49
Ben c'est du RHCP typique depuis 96 (One Hot Minute) et j'aime bien (pas la moustache, par contre)
Jamais compris l’intérêt porté à ce groupe, pour moi il se résume à un seul mot, insupportableCooltrane a écrit : ↑ven. 11 févr. 2022 09:49Oui, même s'ils prenaient leurs temps entre leurs albums (4 ans en moyenne) Stadium est bcp trop long. Déjà avant avait tendance à rallonger la sauce, le groupe avait tendance à repasser les plats. Perso, déjà avec BTW, je décrochais un peu et pour finir, j'ai laissé passer leurs deux ou trois dernières plaques sans insister pour explorer plus loin qu'un bref emprunt en médiathèque.