partage.. Sujet "je"

Mais je suis plusieurs
Pour le Metal on va être d'accordTu sais dans le Metal qui est mon genre de prédilection y'a plein de mecs que j'adore alors que politiquement ils sont pas du tout de mon bord, ca m'empeche pas de les aimer. J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées. Nugent il pense bien ce qu'il veut tant qu'il vient pas me faire chier.
Genre Burzum ou plus extrême encore Skrewdriver seconde période et tous leurs clones atteints de tendinites, pour citer quelques exemples, ce genre de groupes par contre la désolé Nunu je n'arriverai jamais pour leur cas a séparer l'Artiste de leur ziqueA partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées
Comme Patrick Balkanynunu a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 17:18Que tu ne partages pas les opinions de Ted nugent c'est un fait et l'on a bien compris, moi non plus je ne les partagent pas mais je le préfére a Joan Jett. Que je trouve hyper surcoté, oui c'est une femme, oui elle est guitariste, ou elle a fait partie des Runaways mais ca suffit pas pour faire un carrière.
Ted Nugent est un gros con mais je préfere largement sa musique a celle de Joan Jett. Et puis Ted il me fait marrer, ca en devient caricatural a force.
Tu sais dans le Metal qui est mon genre de prédilection ya plein de mecs que j'adore alors que politiquement ils sont pas du tout de mon bord, ca m'empeche pas de les aimer. J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées. Nugent il pense bien ce qu'il veut tant qu'il vient pas me faire chier.
Je partage totalement.Algernon a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 18:17Comme Patrick Balkanynunu a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 17:18Que tu ne partages pas les opinions de Ted nugent c'est un fait et l'on a bien compris, moi non plus je ne les partagent pas mais je le préfére a Joan Jett. Que je trouve hyper surcoté, oui c'est une femme, oui elle est guitariste, ou elle a fait partie des Runaways mais ca suffit pas pour faire un carrière.
Ted Nugent est un gros con mais je préfere largement sa musique a celle de Joan Jett. Et puis Ted il me fait marrer, ca en devient caricatural a force.
Tu sais dans le Metal qui est mon genre de prédilection ya plein de mecs que j'adore alors que politiquement ils sont pas du tout de mon bord, ca m'empeche pas de les aimer. J'ai toujours séparé l'artiste de son oeuvre a partir du moment ou l'artiste ne se sert pas de son art pour faire passer des idées. Nugent il pense bien ce qu'il veut tant qu'il vient pas me faire chier.![]()
Screwdriver sont clairement politisé dans leur musique, Burzum ne l'est pas. J'aime bien Burzum pas tous les albums mais les premiers sont coolsPunker paname a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 17:42
Genre Burzum ou plus extrême encore Skrewdriver seconde période et tous leurs clones atteints de tendinites, pour citer quelques exemples, ce genre de groupes par contre la désolé Nunu je n'arriverai jamais pour leur cas a séparer l'Artiste de leur zique
Là, y'a plus rien a rajouter.
Ben moi, je peux pas avec certains. S'ils ont juste quelques conneries à leur passif, c'est pas grave, tout le monde en a. Mais si c'est répété et "grave", je ne peux plus les écouter, j'ai tout ça qui me parasite l'écoute. Ce n'est plus un plaisir. Je n'attends pas qu'on fasse comme moi. Je les raye de ce que j'écoute et quand c'est à la radio, j'éteins le poste.
Entièrement d’accord avec Dark Pinkdark pink a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 19:46Ben moi, je peux pas avec certains. S'ils ont juste quelques conneries à leur passif, c'est pas grave, tout le monde en a. Mais si c'est répété et "grave", je ne peux plus les écouter, j'ai tout ça qui me parasite l'écoute. Ce n'est plus un plaisir. Je n'attends pas qu'on fasse comme moi. Je les raye de ce que j'écoute et quand c'est à la radio, j'éteins le poste.
Je partage aussi ton avis, Darkie.dark pink a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 19:46Ben moi, je peux pas avec certains. S'ils ont juste quelques conneries à leur passif, c'est pas grave, tout le monde en a. Mais si c'est répété et "grave", je ne peux plus les écouter, j'ai tout ça qui me parasite l'écoute. Ce n'est plus un plaisir. Je n'attends pas qu'on fasse comme moi. Je les raye de ce que j'écoute et quand c'est à la radio, j'éteins le poste.
Y'a bien pire que ça : la nouvelle expression qui foisonne sur internet, je vous partage ...
C'est vrai, je reconnais que tu n'as pas besoin de cette étude. De même que de pleins d'autres trucs que j'ignore encore.DaFrog a écrit : ↑lun. 7 févr. 2022 12:20Mouais, le genre d’études qui enfoncent des portes ouvertes et qui mélangent les genres
Pas besoin de savants graphiques pour savoir qu’il est plus dangereux d’être ouvrier dans le bâtiment que cadre dans la banque
Par contre, la surmortalité des concierges et des réceptionnistes a sûrement plus à voir avec leur condition sociale et à un faible accès aux soins qu’à la dangerosité de leur travail
Idem pour les ripeurs, fatigant mais moins dangereux que façadier
On n’avait pas besoin de cette étude pour savoir que les pauvres sont moins bien soignés que les riches