C'est une guitariste rythmique acceptable mais pas plus. Elle a une aura, une influence, et une jolie gueule (et je suis poli pour la partie du corps) c'est pour ca qu'elle est dans leur liste et pour rien d'autre. D'ailleurs sur leur nouvelle liste ils l'ont dégagé je crois. Bon leur nouvelle liste est pas mieux que la précédente après faut pas rever.
Sans commentaires

Tu est qui pour juger de son apparence physique
Pour moi ça reste une de mes guitaristes préférées avec les
Runaways comme en Solo, ainsi qu'avec avec toutes les autres musiciennes et tous les autres musiciens avec qui elle à bossé, cette fille a mille millions de fois plus la classe Rock'n'Roll que l'autre gros beauf plein de testostérone alias
Ted Machin qui dit vingt M....... et Con.....ries par interview toujours aussi grosses que ses biscoteaux gonflés aux stéroïdes. Oui
I Love Rock'n'Roll n'est pas une des compos de
Joan Jett merci on savait pas

................... ET ALORS qu'est ce qu'on en a battre !!! Combien d'autre musiciens ont sublimé des morceaux qui n'étaient pas d'eux en les reprenant, des billions si je puis me permettre.
Ha ouais j'allais oublier tout le monde a découvert le
Ted Lourdausse période
Amboy Dukes par leur morceau
Baby, Please Don't Go , présent rappelons le sur la compile Garage Rock
Nuggets de
Lenny Kaye, compile qui mine de rien a fait beaucoup pour le faire redécouvrir et propulser sa carrière solo, je dis ça je dis rien........................
Ha tiens M..... de M..... mais c'était y pas que c'était pas un morceau des
Amboy Dukes

......... Mais une reprise de
Big Joe Williams reprise d'ailleurs par des millions d'autres.... Juste comme ça en passant