Vos prochains concerts...
-
- Top contributeur
Re: Vos prochains concerts...
Ange passe au Transbo en janvier. J'ai écouté sur YouTube la première vidéo que j'ai trouvée en live, aussi nul que dans mon souvenir.
J'y suis allé cétait pas mal du tout a part le guitariste qui se prend pour Van Halen et qui tapent des solos qui n'ont rien a voir avec la chanson
Le 7 janvier …. L’eskal à Ouessant … l’ancienne discothèque reprise par Yann Tiersen. Le Dale Cooper Quartet. Une chouette virée en namoureux non ? Un p’tit week end à Ouessant c’est toujours magique, à cette époque c’est quasi Cortomaltesien, si en plus t’y colle un chouette concert ça devient féérique non ?
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
-
- Top contributeur
J'ai pris ma place pour Es3kiel. Ils viennent de sortir un album.
-
- Top contributeur
Je n’aurai pas la chance de le voir cette fois-ci, le Sonic étant considéré comme un établissement de nuit.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Ca peut intéresser ! Moi surtout Les Ramoneurs, Clutch et Orange Goblin !
https://www.motocultor-festival.com/
4 JOURS - 105 GROUPES - 4 SCÈNES Rendez vous les 18-19-20-21 aout 2022 à St Nolff en Bretagne pour la 13e édition !

https://www.motocultor-festival.com/
4 JOURS - 105 GROUPES - 4 SCÈNES Rendez vous les 18-19-20-21 aout 2022 à St Nolff en Bretagne pour la 13e édition !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Surtout Kreator et Testament
pour le moment toujours maintenu CHEAP TRICK le 9 fevrier
- Cooltrane
- Membre VIP
Deux concerts à venir à Leuven
Needlepoint (mon n°3 de 2021) en février et Van Der Graaf Generator en Mai (pas la même salle)
Entretemps, j'irai p-ê voir le groupe de reprise Pink Factory à Nieuwe Leuven fin février, car j'ai des potes qui y jouent.
Pas grand chose à foutre du répertoire (je stature de tous les groupes "tribute", quels qu'ils soient), mais j'ai envie de voir mes potes et boire un verre ou cinq avec.
Needlepoint (mon n°3 de 2021) en février et Van Der Graaf Generator en Mai (pas la même salle)
Entretemps, j'irai p-ê voir le groupe de reprise Pink Factory à Nieuwe Leuven fin février, car j'ai des potes qui y jouent.
Pas grand chose à foutre du répertoire (je stature de tous les groupes "tribute", quels qu'ils soient), mais j'ai envie de voir mes potes et boire un verre ou cinq avec.
Je me tâte toujours pour satriani j'ai peur de me faire chier sur la longueur
ha merde si pres de la date , mon cinquieme concert reporté
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Moi c'est pareil en province du tribute Annie Cordy et Dave ca va pas aller !

Je checke sur mon agenda les passages pour les petites salles pour les punks, indés et alternos ... les pas frileux qui évitent les fruits pourris et les insultes, ceux qui ont une petite raya !
A Paris en grande salle je vois Stivell le 8 avril à Pleyel j'attends les provinciaux open pour la date ... ce genre de show fesnoz c'est mieux en groupe

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'ai comme l'impression que la délégation Finistérienne est motivée cette année.
"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Putain je me laisserais bien tenter quand même. j'ai un pote qui creche dans lecoin faut que je vois avec lui
On a les dates pour chaque groupe parce que le BJM quand même ca se rate pas. je sais pas dans quel état est Newcombe aujourd'hui
On a les dates pour chaque groupe parce que le BJM quand même ca se rate pas. je sais pas dans quel état est Newcombe aujourd'hui
-
- Top contributeur
Dommage que le principe des festoches ne m’attire pas surtout quand c’est du genre « open air »...
Et puis le Brian Jones machin, c'est de la daube, je l'ai vu et j'ai vite plié bagage vers le bar .. 

-
- Top contributeur