Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Modifié en dernier par papilonaa le mar. 28 déc. 2021 22:57, modifié 1 fois.
- whereisbrian
- Membre VIP
King Gizzard & The Lizard Wizard, Fishing For Fishes, 2019
Changement de style (!), boogie shuffle blues.

Ils devraient s'arrêter un instant de sortir des skeuds et réfléchir sérieusement à leur avenir.whereisbrian a écrit : ↑mer. 29 déc. 2021 12:13King Gizzard & The Lizard Wizard, Fishing For Fishes, 2019
- whereisbrian
- Membre VIP
Tu me rappelles mon (regretté) père: devenir artiste ce n'est pas très sérieux, apprends un vrai métier 

Voici The Hygrades, une formation qui vient du Nigeria. Cette pièce a été enregistrée en 1972 sur un single.
Le solo de guitare que l'on entend sur "In The Jungle" est signé "Goddy Oku" également producteur. Il avait la réputation d'être un génie de l'instrument.
In the Jungle (Instrumental)
Le solo de guitare que l'on entend sur "In The Jungle" est signé "Goddy Oku" également producteur. Il avait la réputation d'être un génie de l'instrument.
We will dance again...
Excellent titre merci ! 

Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
C.V. (archives2) : ICI
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)
CAN - The Lost Tapes - Disque 1

"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
- Punker paname
- Membre VIP
Ce matin
Un peu de Garage 60's et les débuts de notre Iguane de Detroit (Ici à la batterie), avec la réedition Cd des The Iguanas Jumpin' With The Iguanas sortie en 1995 sur Desirable Discs II

Dans un autre registre un de mes disques de chevets issu de la vague Synthwave actuelle, avec le second Cd' du Montréalais Das Mörtal Always Loved sorti en 2017 Lisbon Lux Records, peut être qu'Olivier pourrait nous en dire plus
A recommander aux fan de la B.O du film Drive de Nicolas Winding Refn
Das Mörtal -Midnight Rendez-Vous
Das Mörtal - The Curse (Official Video)

Un peu de Garage 60's et les débuts de notre Iguane de Detroit (Ici à la batterie), avec la réedition Cd des The Iguanas Jumpin' With The Iguanas sortie en 1995 sur Desirable Discs II

Dans un autre registre un de mes disques de chevets issu de la vague Synthwave actuelle, avec le second Cd' du Montréalais Das Mörtal Always Loved sorti en 2017 Lisbon Lux Records, peut être qu'Olivier pourrait nous en dire plus

Das Mörtal -Midnight Rendez-Vous

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Bon son, la voix et même le background me font penser à la voix de mon pote, du groupe montpelliérain De Stijl
- whereisbrian
- Membre VIP
Klaus Schulze, Mirage, 1977
Chef d'oeuvre. Je ne vois pas d'autre terme à utiliser.

Chef d'oeuvre. Je ne vois pas d'autre terme à utiliser.

-
- Membre VIP
Douglas a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021 04:16Voici The Hygrades, une formation qui vient du Nigeria. Cette pièce a été enregistrée en 1972 sur un single.

Chants libres
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
https://www.youtube.com/watch?v=w_cX4nXtz_Y&t=137s
On profite d'être seul à la maison pour sortir le ... bizarre ...
Stephen O'Malley – ĀKĀSA-DHĀTU

A ce propos, j'ai reçu il y a peu le dernier Sunn O))) .... superbe ! Ca se bonifie clairement au fil du temps ce groupe, enfin à mon sens, leur musique devient plus variée, plus subtile. Magnifique. Il y a même un morceau, je le posterai à l'occase qui m'a clairement fait penser au Dale Cooper Quartet.
Stephen O'Malley – ĀKĀSA-DHĀTU

A ce propos, j'ai reçu il y a peu le dernier Sunn O))) .... superbe ! Ca se bonifie clairement au fil du temps ce groupe, enfin à mon sens, leur musique devient plus variée, plus subtile. Magnifique. Il y a même un morceau, je le posterai à l'occase qui m'a clairement fait penser au Dale Cooper Quartet.
Un extrait de l'album Born (1982) du groupe SHIP, paru sur un label Colombien, peut être le sont-ils ?
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
- whereisbrian
- Membre VIP
Sunn O))) j'aime bien!
Tennger, Spiritual 2, 2019
Un duo coréen de kraut électronique/ambient (harmoniun, synthés oenologiques )...

Tennger, Spiritual 2, 2019
Un duo coréen de kraut électronique/ambient (harmoniun, synthés oenologiques )...

A l'écoute actuellement .... Très chouette ! 

- Punker paname
- Membre VIP
Effectivement ils sont bien Colombiens, ils existent toujours a première vue et se sont reformé depuis 2016 , disque pas évident a trouver et groupe dont j'avais entendu parler en bien mais que je n'ai jamais vu en bac
Ils ont une page twitter si ça te branche Danzik

https://twitter.com/shipng2016?lang=es
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Merci.Punker paname a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021 19:04Effectivement ils sont bien Colombiens, ils existent toujours a première vue et se sont reformé depuis 2016 , disque pas évident a trouver et groupe dont j'avais entendu parler en bien mais que je n'ai jamais vu en bac
Ils ont une page twitter si ça te branche Danzik![]()
https://twitter.com/shipng2016?lang=es

Groupe et album découvert ce jour, pour les amateurs du style et de la période, des titres plutôt intéressants à découvrir.
-
- Top contributeur
J’écoute le dernier album solo de l’ex copine de Nick Cave. Produit par Mick Harvey.
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP
Un article intéressant sur Anita Lane dans le dernier R&F, avec interviews de Mick Harvey et Bertrand Burgalat (ce dernier ayant arrangé sans grands moyens un de ses albums). J'avais fait sa connaissance grâce à Mick Harvey et ses 2 albums de reprises de Gainsbourg... 

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.