Je connais Heather depuis le debut l" album glow je crois, mais il parait quelle a aussi un debut cd tres cher que je ne connaisais pas
J'aime sa voix, ses textes, sa presence

Celui-là, je l'ai acheté dès sa sortie .. je suis un grand fan de Ian Matthews depuis presque toujours.

RhoBebeto a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 23:13
Arthur Lee Harper - Dreams and Images '68)
L'un de mes disques de chevet, produit par Lee Hazlewood, arrangé, aux tonalités baroques, sans surcharger les chansons, qui semblent comme à nu, par Don Randi, éminent membre du Wrecking Crew, et dont les mains de son clavier se sont posés sur beaucoup de tubes.
L'ensemble est délicat, sensible, émouvant, un peu comme la fin de cet artiste rare, qui eut une attaque cardiaque la nuit même où il apprit l'accident de voiture mortel de sa femme.

Je partage ton admiration pour cette chanteuse, je l'ai vue 2 fois en concert à l'Elysée Montmartre et au Bataclan, c'était à chaque fois magnifique. J'ai tous ses disques, y compris celui où elle ne chante pas mais dit des poèmes. Je les ai tous achetés à des prix normaux. Si c'est "The first recording" dont tu parles, on le trouve à 4,99 plus frais de port, ce qui n'est pas excessifpapilonaa a écrit : ↑lun. 27 déc. 2021 19:30
Je connais Heather depuis le debut l" album glow je crois, mais il parait quelle a aussi un debut cd tres cher que je ne connaisais pas![]()
J'aime sa voix, ses textes, sa presenceavec son énorme guitare,
elle tiens la route je trouve dans ce registre des chanteuses americaines guitaristes folky milky way!!
![]()
![]()

J'essaye de trouver les albums manquants pas toujours facile ... par exemple le Hi-Fi : Moods For Mallards (1982) avec David Surkamp ou la compilation The Complete Collection (2012) avec un DVD , par contre les 2 premiers Pavlov's Dog c'est bon ...