Un gars, 3 filles, 2 membres de The Drones, australiens.

Superbe comme la pochette !whereisbrian a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 16:48Tropical Fuck Storm, A Laughing Death In Meatspace, 2018

Mais il me botte bien ce titre ! Chouette, à découvrir, cimer Whereis.whereisbrian a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 16:48Tropical Fuck Storm, A Laughing Death In Meatspace, 2018

Je te dois la découverte de ce groupe il y a deux ans à peu près, est-ce que tu as écouté leur dernière sortie, "Deep States" ?whereisbrian a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 16:48Tropical Fuck Storm, A Laughing Death In Meatspace, 2018

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est potards de la Fuzzbox chauffé au rouge et les amplis poussé à 11Tujurs l'Australie, Amyl & The Sniffers live KEXP
Oui, je l'ai pas mal écouté pendant le mois de sa sortie. Petite sensation cette année. Il va se trouver classé dans quelques tops de 2021. ça défriserait un chauve.

Mon avis: dément. Même niveau que les autres albums. Toutes les obsessions du chanteur/guitariste et du groupe sur l'état du monde. Par contre l'entame peut être compliquée, ensuite ça se décante ...Douglas a écrit : ↑mer. 8 déc. 2021 13:25Je te dois la découverte de ce groupe il y a deux ans à peu près, est-ce que tu as écouté leur dernière sortie, "Deep States" ?whereisbrian a écrit : ↑mar. 7 déc. 2021 16:48Tropical Fuck Storm, A Laughing Death In Meatspace, 2018
Si oui, ton avis peut-être...

C'est déjà mieux que se tata yoyo...

Je profite d'un de tes posts (j'ai la flemme de remonter au bon