Rions beaucoup
Re: Rions beaucoup
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- Punker paname
- Membre VIP
MMMMMMMMMMMMHHHH fectivement' on sent le vécu dans tout ça et on reconnait des personnage connus z'ici.

On reconnait sur l'image mais z'en plus Djeun's notre Gab en train de se servir un demi en douce pendant que le pauv' Lucien vante son Cote du Rhône à M'sieur Hulot ... vouais c'est cui z'à coté du Gab , et le PP en train de bouffer des caouettes à coté d'Algermon ..... C'est cui avec sa super Poustine ramenée d'Inde par z'un pote hippie et qui porte en bandoulière son sac Surplus U.S customisé en mode D.I.Y -Love and peace à coup de marqueur

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Punker paname a écrit : ↑mar. 23 nov. 2021 09:41MMMMMMMMMMMMHHHH fectivement' on sent le vécu dans tout ça et on reconnait des personnage connus z'ici.![]()
![]()
Suuuuuvenirs , Suuuuuvenirs comme l'aurait chanté Jauni
![]()
![]()
![]()
![]()
On reconnait sur l'image mais z'en plus Djeun's notre Gab en train de se servir un demi en douce pendant que le pauv' Lucien vante son Cote du Rhône à M'sieur Hulot ... vouais c'est cui z'à coté du Gab , et le PP en train de bouffer des caouettes à coté d'Algermon ..... C'est cui avec sa super Poustine ramenée d'Inde par z'un pote hippie et qui porte en bandoulière son sac Surplus U.S customisé en mode D.I.Y -Love and peace à coup de marqueur
![]()

Le gilet en peau de mouton c'est Algernon !
Dans les précédents épisodes on avait vu sa période VDGG, PUNK FLUIDE, GENESIS, YES, KC et Todd ou il kiffait la hippie prog baba !
Je l'ai peut-être croisé à la Mutualité !
Il a recyclé ses peaux de bêtes dans sa période disco lover ou il emballait sec dans sa garçonnière !
Algernon est toujours à la pointe du style musical et vestimentaire

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
M'sieur Hulot selon le Gab ! (Andy Capp ou Tracassin ou Buster Capp)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Du côte du Rhône qui titre à 51° minimum et un goût anis/badiane y'a que ça qu'il aime comme les agents EDF de Caussade !
Oui le Tracassin de Daninos !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 23 nov. 2021 12:12M'sieur Hulot selon le Gab ! (Andy Capp ou Tracassin ou Buster Capp)
516+OQccGlL.jpg
st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.jpg
Pas cap !
Les mots de passe qu'il faut avoir essayé !

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Mention TB pour le délicieux "Orchidoclaste" !
https://www.pariszigzag.fr/secret/paris ... %20insulte.
https://www.pariszigzag.fr/secret/paris ... %20insulte.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Rions beaucoup surtout avec cette pochette, comment dire ... affriolante
!?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Punker paname
- Membre VIP
Une chose est désormais prouvée, c'est sur les Plotistes sont des C...S
Remarquez c'est surement vrai puisque jusqu'à personne n'a encore pu prouver le contraire

Remarquez c'est surement vrai puisque jusqu'à personne n'a encore pu prouver le contraire

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Désolé, j'arrive pas à choper l'originale ré-écrite par Jeanne Cherhal (mon amour adorée
)

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Elle n'existe plus .... je l'ai balancé sur le blog de l'eclectisme en 2014 ensuite elle a disparu !Monsieur-Hulot a écrit : ↑jeu. 25 nov. 2021 09:03Désolé, j'arrive pas à choper l'originale ré-écrite par Jeanne Cherhal (mon amour adorée)
J'ai remis ces versions "alternatives" car on a eu un topic pour Colette Renard il y a peu ici https://eclectismeetbongout.forumactif. ... tines#6480
Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le jeu. 25 nov. 2021 18:40, modifié 1 fois.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

C'est dingue cet effet !
- Unserious Sam
- Membre VIP
C'est l'effet T-Rex, ils ont pondu de sacrées scies ! (signé "Telegram U-Sam")

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
C'est ça ! 

Et, bien sûr, mettre deux n à tyrannosaure 

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Je copie/colle la réaction (sous cette photo issue de mon FB) de mon cousin qui cite une anecdote concernant sa compagne et PPDA : "AHAHAHA Mathilde a bossé avec PPDA. Ils est tellement "me too" que les responsables de prod qui bossaient avec elle lui avaient dit de ne pas mettre de jupe, et refusaient de la laisser seule avec lui."